Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réchauffement climatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réchauffement climatique le Ven 27 Fév - 9:24

La propagande sur le réchauffement climatique est probablement le fait des lobbies nucléaire et raciste : les partisans de la thèse du réchauffement d'origine anthropique sont en réalité des gens qui veulent ruiner les Arabes, les Russes, les Africains, les Latinos. Ce sont des racistes qui sont partisans du nucléaire civil, l'énergie qui risque de provoquer la fin du genre humain et la destruction de la civilisation dans des souffrances indicibles, mais qui peut ruiner le tiers monde.

Au Moyen-Age, le Groenland était, comme son nom l'indique, vert. Il était, dans sa partie sud, cultivé ; cette période était beaucoup plus chaude qu'aujourd'hui ; le niveau des mers était plus haut. Et personne ne s'en plaignait.

A l'époque des dinosaures, la température moyenne sur Terre était de 15° supérieure à ce qu'elle est aujourd'hui et la vie s'épanouissait sans limites à cette époque. Le réchauffement climatique favorise l'évaporation des océans et donc les précipitations. Il permet, quand il dépasse un certain niveau , de faire fleurir les déserts (par exemple le Sahara).

Les catastrophistes sont des manipulateurs, des racistes, des corrompus, des moutons de Panurge. Ils dénoncent le péril de l'énergie fossile pour promouvoir un danger encore plus important : l'énergie nucléaire. Il faudrait que les médias fassent preuve d'un esprit critique un peu plus développé. C'est a priori leur mission...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Réchauffement climatique le Jeu 4 Juin - 8:14


Les gens oublient qu'en Biélorussie, le tiers du territoire est contaminé par la radioactivité et que cette radioactivité tue dans le monde entier, sans que cela ne soit pris en compte par les statistiques qui ne donnent pas d'explication à la hausse du taux de cancer dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Réchauffement climatique le Sam 7 Nov - 18:45


Le temps exceptionnellement clément du mois de Novembre est provoqué par les satellites de surveillance qui attirent l'air d'Afrique en utilisant des forces électromagnétiques. Le but est de faire croire à un réchauffement et de motiver les gens pour des mesures contre l'énergie fossile et favorables au nucléaire.

Tout est caché pour empêcher les gens de décider de ce qui les regarde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum