Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Internet est beaucoup plus fiable que les grands médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Sur Internet on peut se renseigner sur les divers lobbies qui dirigent le monde, avoir des versions différentes des attentats terroristes, lire des hypothèses sur l'identité de ceux qui organisent le terrorisme, disposer d'une information alternative sur l'oligarchie diabolique qui dirige le monde.

Les grand médias organisent une censure totale sur tout ce qui gêne l'oligarchie ploutocratique, fasciste et raciste qui régit la planète. Par exemple, les médias ne parlent jamais du Mind Control, ce système de répression secret qui écrase le genre humain de sa tyrannie, alors même que tous les journalistes collaborent avec ce système.

Les grands médias ne disent rien d'intéressant sur rien. Ils ne font qu'un simulacre d'information ; ils protègent tout ce qu'il y a de plus pourri dans le monde. Sans Internet, personne ne serait informé sur rien.

Malheureusement, les progressistes ne savent pas utiliser le Net, qui ne profite qu'à la droite la plus extrême qui joue les iconoclastes alors même qu'au pouvoir elle supprimerait la liberté de publier sur le Net pour les particuliers. Il faut que la vraie gauche se réveille et fasse passer ses idées (justice sociale, liberté d'expression..) sur la toile. Sinon, si les fascistes prennent le pouvoir, il n'y aura plus de liberté du tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum