Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montebourg victime d'un attentat au miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Arnaud Montebourg a été victime d'un attentat du Mind Control, alors qu'il déjeunait paisiblement avec sa compagne Aurélie Philippetti dans un restaurant Newyorkais. Un miroir situé sur un mur proche de sa table s'est détaché et a chuté sur les clients du restaurant. Arnaud Montebourg a réussi à sauver les autres clients en retenant l'énormes miroir quelques minutes. Il a alors été légèrement blessé et a du être hospitalisé brièvement.

Les satellites de surveillance peuvent détacher un miroir à distance. Ils peuvent même détruire un mur ou une maison en utilisant des ondes électromagnétiques. Il n'y a aucun doute que Arnaud Montebourg a été victime d'un attentat au satellite. Les commanditaires de l'attaque peuvent être des racistes américains, des jaloux du PS ou des likoudistes.

Le Mind Control permet d'agresser les gens en toute impunité. Il faut vraiment lever la loi du silence sur ce dispositif surpuissant qui dépasse tout ce qui a été imaginé dans les pires œuvres de fiction. Le Mind Control est plus puissant que la Machine de Persons of interest, par exemple. Le Mind Control permet aux fascistes les plus extrêmes de choisir les dirigeants du monde. Il faut que ce scandale cesse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum