Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Causes de l'antisémitisme en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Causes de l'antisémitisme en France le Dim 15 Fév - 9:43


Une des causes de la persistance de l'antisémitisme en France est la nullité profonde de certains dirigeants juifs tels les responsables du Crif Richard Prasquier et Roger Cuckierman. Ces gens ne savent qu'exiger plus de répression, alors même que cette répression est mise en place par la police, l'armée et les services secrets, qui sont de véritables nids de nazis et d'antisémites. Plus la répression se renforcera et plus les nazis prendront de l'influence et développeront en retour, de manière discrète, l'antisémitisme, l'islamophobie et le fascisme.
Cukierman n'a pas compris que le centre du racisme en France c'était le FN, bien qu'officiellement ce parti n'adhère plus au nazisme, au fascisme ou au racisme. Ce parti tente d'apparaître comme présentable et agit dans l'ombre contre la démocratie, les musulmans et les juifs. Cuckierman pense qu'il faut se fier à ce que disent les fascistes et que quand il prétendent ne plus être antisémites il faut les croire. Un tel niveau de naïveté est pour le moins gênant pour un responsable communautaire.

Pour combattre l'antisémitisme, il faut d'abord combattre l'islamophobie. Il faut demander aux médiocrate islamophobes tels Elkabbach, Haziza, Finkelkraut, Zemmour ou aux politiciens racistes comme Golnadel de cesser leur propagande haineuse qui profite au FN et génère une hostilité contre les juifs dans les banlieues et ailleurs en France et dans le monde.

De bons dirigeants juifs auraient pour mission de dénoncer l'extrême droite et l'islamophobie et d'œuvrer pour un règlement pacifique au Proche-Orient. Ceux qui croient qu'ils vont combattre l'antisémitisme en cirant les pompes des fascistes sont des idiots qui seraient un peu comme celui qui voudrait refroidir une pièce en ouvrant davantage les radiateurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les responsables du Crif, Prasquier et Cuckierman sont en grande partie responsables de la montée de l'antisémitisme en France. Ils réussissent à dégoûter mêmes les musulmans les plus modérés.
Ces dirigeants communautaires sont des pantins des fascistes dont la stratégie consiste à diviser pour régner et à opposer juifs et musulmans. Tant que le Crif sera géré par des racistes, l'extrême droite progressera et donc par conséquent le racisme en général et l'antisémitisme en particulier.

Cuckierman considère que Marine Le Pen est "irréprochable" sur le plan de l'antisémitisme, parce qu'il est naïf pour ne pas dire stupide. Il ne comprend pas que MLP n'a d'autre choix pour l'instant que de collaborer avec le judaïsme pour prendre le pouvoir et ensuite régler ses comptes avec les Arabes, Noirs, gauchistes, gaullistes et socialistes bien sûr, mais aussi avec les juifs dès que cela sera possible. La stratégie du FN est la stratégie de Staline et non celle d'Hitler.

Cuckiermann et Prasquier accusent les musulmans d'antisémitisme alors même que c'est l'Europe catholique qui persécute,brûle et massacre les juifs depuis des millénaires. Quand les juifs brûlaient en Espagne, ils se sont réfugiés au Maghreb et dans l'empire ottoman, tout le monde le sait.

Le Crif est manipulé par l'extrême droite. Il faut élire des responsables plus jeunes et plus intelligents aptes à conduire une politique communautaire évitant les catastrophes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum