Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attentats de Copenhague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Attentats de Copenhague le Dim 15 Fév - 8:49

Un attentat fasciste attribué à des "islamistes" a frappé le Danemark. Un terroriste a tiré sur un bâtiment où se tenait une conférence sur la liberté de la presse avec comme invités, la chef des Femens, l'ambassadeur de France et un dessinateur suédois.
Une fois de plus la France est impliquée dans cet attentat, une des cibles étant l'ambassadeur et l'autre une femen anti-chrétienne sévissant en France.

Il semble que les fascistes règlent leurs comptes en manipulant des musulmans par satellite, de manière à pouvoir d'une part effrayer des personnalité plus ou moins de gauche et d'autre part développer le racisme et l'islamophobie dans toute l'Europe, ce qui permet à l'extrême droite de faire des scores importants partout.

Comme d'habitude dans cette affaire, les médias se sont révélés être d'une nullité totale, ne cherchant pas à savoir à qui profitait l'attentat, de mentionnant même pas la possibilité d'une manipulation fasciste, répétant en boucle les mêmes informations probablement totalement mensongères, invitant des rats islamophobes sur les plateaux, pour qu'ils puissent faire la promotion de l'extrême droite.

Les chaînes d'infos en continu notamment, se distinguent par une stupidité sans limites et un acharnement islamophobe et profasciste répugnant. Au moindre attentat impliquant des "islamistes" il annule toutes les autres infos et écrase le public de sa propagande islamophobe répétitive pour produire un effet hypnotique. Quand le nazi norvégien Breivik a assassiné près d'une centaine de jeunes socialistes de son pays, l'affaire a été réglée en deux jours mais, lorsqu'il s'agit d'un attentat prétendu islamiste, comme par exemple l'affaire Charlie, alors on en  parle pendant presqu'un mois, nuit et jour.

Comme dans l'affaire Charlie, le terroriste, zombie du Mind Control, a attaqué une cible juive, pour que le Likoud et Israël puissent profiter de l'effet de solidarité avec les victimes du premier attentat ce qui n'aurait pas lieu si les cibles avaient été seulement juives. Tout cela est calculé, organisé, planifié pour tromper le public. Il est inutile de préciser que les vrais bénéficiaires de l'opération ne seront pas les sionistes mais les nazis qui vont prendre le pouvoir partout et rayer Israël de la carte. Les likoudistes sont les complices des nazis comme ils l'ont toujours été.

Les médias sont aux mains des fascistes comme certains partis politique supposés être de gauche. Le résultat est que aux prochaines élections départementales, le FN risque de remporter la moitié des départements et non pas une dizaine comme prévu.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Attentats de Copenhague le Lun 16 Fév - 9:07


Le terroriste présumé est un repris de justice qui vient de sortir de prison et qui est donc sous surveillance satellitaire. Ce sont les fascistes qui organisent les attentats en manipulant des paumés, en France comme au Canada ou au Danemark.
Le terrorisme est un complot fasciste destiné à supprimer les libertés des citoyens et à faire monter l'extrême droite. Ceux qui ne savent pas résister au complot fasciste condamnent leur pays au fascisme le plus cruel.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Attentats de Copenhague le Mar 17 Fév - 8:41


Le terroriste présumé, Omar el Hussein, est d'origine palestinienne et a un patronyme correspondant au deuxième prénom de Barak Obama. Ce n'est pas un hasard : les fascistes du Likoud et leurs amis les nazis européens ont cherché à discréditer la cause palestinienne et renforcer le parti Likoud avant les élections israéliennes et à gêner le président des Etats-Unis. Cette opération, comme celle de Charlie, profite aussi aux racistes français qui peuvent ainsi promouvoir une campagne islamophobe d'envergure dans les médias racistes.

Tout cela va profiter aux fascistes partout : au Danemark, en France et en Israël.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum