Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est aux musulmans de dénoncer le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le Mind control menace toute la société, toutes les religions, tous les citoyens de tous les pays Mais ce sont les musulmans qui sont les premiers visés par ces monstres fascistes de la répression par satellite. C'est donc aux musulmans de réagir les premiers contre le Mind Control et de dénoncer cette répression secrète satellitaire qui permet de filmer et enregistrer à travers les murs, de lire dans les pensées, de manipuler les comportements, de torturer et tuer à distance, de casser les dents, de provoquer des maladies, de provoquer de accidents de voiture, de ventriloquer, de provoquer des suicides, des bagarres, des meurtres, des injures, des incendies, des séismes, des canicules.

Les possibilités du Mind Control sont énormes ; et toute cette puissance est dirigée contre les musulmans. A eux de réagir s'ils veulent éviter des persécutions de type nazi.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Ce sont tous les musulmans de  la planète qui sont victimes du Mind Control qui manipule les dirigeants et pousse à la guerre  civile partout. Sans le Mind Control il n'y aurait probablement jamais eu de printemps arabes et donc pas de guerres civiles en Syrie et Libye.
Le Mind Control est dirigé spécifiquement contre les musulmans. Il a pour but de provoquer des guerres civiles, de remplacer des dictatures par d'autres encore pires, d'empêcher le développement économique.

Le Mind Control écrase les musulmans tant dans les pays islamiques qu'en Occident. Parmi les musulmans, les Arabes sont particulièrement visés. Tant que le Mind Control ne sera pas dénoncé, la situation du monde arabo-musulmans continuera de se détériorer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le Mind Control peut provoquer des bousculades, notamment lors du pèlerinage à la Mecque. Les ondes satellitaires peuvent causer des paniques généralisées, qui provoquent des bousculades, des écrasements et des étouffements.

Dans le cas des bousculades récurrentes de La Mecque, il va falloir trouver le ou les responsables pour éviter qu'elles se reproduisent. Qui sont les islamophobes qui disposent de satellites de surveillance et qui assassinent les pèlerins musulmans ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Le Mind Control, aux mains des fascistes, permet de manipuler des jeunes musulmans et de les transformer en zombies utilisés pour nuire à l'islam et la démocratie, notamment par le biais d'attentats terroristes.

Le Mind Control est la cause de la montée du fascisme islamophobe dans le monde depuis des décennies. Si les musulmans ne dénoncent pas ce système de répression et de manipulation, ils devront être considérés comme responsables du sort qui les accable.


Mind Control : système de répression et de surveillance satellitaire, utilisant des ondes électromagnétiques pour filmer à travers les murs, lire dans les pensées, manipuler les comportements.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On constate que les nazis du Mind Control manipulent des fous qu'ils accusent d'être "djihadistes" et auxquels ils font commettre des crimes terroristes qui ne profitent qu'aux racistes.

Si les musulmans ne dénoncent pas le Mind Control, la répression et manipulation électromagnétique satellitaire, il vont le payer très cher. Les racistes vont continuer à organiser des attentats et la vie des musulmans en Occident et dans le reste du monde va devenir insupportable.

Le terrorisme manipulé est la principale arme des racistes. Il est temps de dénoncer leurs méthodes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum