Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les grandes questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les grandes questions le Sam 31 Jan - 21:12


Ce magazine diffusé le samedi à 19 heures sue France5 est nettement orienté en direction du fascisme et de l'islamophobie. Chez ces gens-là, les musulmans sont toujours coupables, sans que personne ne vienne jamais remettre en cause la véracité de la version officielle des attentats "islamistes".
Dans l'émission du 31/01/2015, le philosophe André Comte-Sponville dénonce les "terroristes islamistes" qu'il faudrait rééduquer sans même chercher à savoir si ceux-ci sont vraiment coupables. La plupart des intervenants de cette émission sont proches du racisme le plus dur, les non-racistes n'étant là que pour atténuer les propos des autres.

De vrais philosophes auraient dénoncé la propagande officielle, auraient flairé un piège fasciste, auraient brocardé le bourrage de crâne islamophobe. Les philosophes actuels ne sont que des profs de philo inutiles, plus stupides et plus racistes que le citoyen de base ; ce sont des gens qui ne servent pas les intérêts de la République, qui ne déjouent aucun piège. Ce sont des idiots cultivés qui obéissent involontairement ou non au plan fasciste, espérant que leur collaboration leur permettra d'éviter la répression du Mind Control ou pensant que la dictature à venir ne visera que les musulmans.

Ils vont être cruellement déçus.



Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum