Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grève fasciste sur le RER A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Grève fasciste sur le RER A le Jeu 29 Jan - 22:15


Le trafic des métros sur la ligne du RER A a été totalement interrompu le jeudi 29 janvier, suite à un coup de boule reçu par un conducteur. L'incident a été plus que probablement été organisé par les fascistes du Mind Control, qui peuvent provoquer des bagarres et des agressions en téléguidant les protagonistes par ondes satellitaires, à partir de leurs postes de surveillance, situés quelque part en France ou dans le monde.

Organiser des agressions de conducteurs permet de faire la publicité des fascistes qui bénéficient de la désorganisation du trafic causé par la grève. Les franciliens ne peuvent pas aller travailler dans des conditions normales ; ils ne savent pas que tout a été organisé par les fascistes ; ils finissent pas se dire qu'il faut voter FN pour remettre de l'ordre en France. Tout a été calculé par les stratèges fascistes qui ont visiblement tous les droits.

Aucun service minimum n'est exigé dans le cas des grèves qui profitent au fascistes par contre, pour les grèves concernant des hausses d'effectifs ou de salaires, ce service minimum doit être respecté à la lettre.

Les fascistes contrôlent le transports comme ils contrôlent les médias. Il faut vraiment que les forces démocratiques dénoncent le Mind Control. Bientôt il sera trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Grève fasciste sur le RER A le Ven 30 Jan - 10:33

Tous les conducteurs sont surveillés par les satellites et il ne peut donc se produite aucun incident sans ordre du Mind Control qui peut manipuler les comportements. Grèves, incidents, tout est manipulé par les fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Grève fasciste sur le RER A le Ven 30 Jan - 10:34

Les fascistes ont aussi pour habitude d'agresser les voyageurs par ondes satellites, provoquant notamment des étouffements. Il faudra un jour mettre les coupables en prison.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Grève fasciste sur le RER A le Jeu 10 Déc - 8:35

Quatre jours avant le deuxième tout des régionales, les conducteurs de trains se mettent en grève pour dénoncer le manque de sécurité face au terrorisme. Cette grève profite à la droite et l'extrême droite et est manipulée par eux. Alors qu'auparavant les syndicats étaient les instruments des communistes et de la gauche, ils sont maintenant devenus les jouets des fascistes. Toutes les grèves actuelles ont rapport à des questions de sécurité, alors que tout le monde sait que  ce sont les fascistes qui manipulent la délinquance et le terrorisme.

Le colis suspects sont scannés par satellite. La surveillance sait ce qu'il y a à l'intérieur de ces colis.Ils ne peuvent pas exploser sauf si les attentats sont voulus par les hommes de l'Etat et les fascistes. Il faudrait donc cesser de faire des grèves qui profitent au FN et à LR, des gens qui sont plus ou moins opposés aux avantages sociaux pour les employés de la RATP. Il ne faut pas faire de grèves qui profitent aux ennemis des salariés à la veille des élections. Au minimum il faudrait attendre la fin des élections régionales pour lancer un mouvement. Là, les usagers vont penser que la grève vient de la gauche et vont voter à droite ou au FN pour se venger.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum