Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les racistes tentent de récupérer la commémoration de la libération d'Auschwitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les racistes tentent de récupérer la commémoration des 70 ans de la libération du camp d'Auschwitz en tentant de comparer les extrémiste musulmans aux nazis, alors qu'ils en sont l'exact opposé.
La technique des fascistes est toujours la même : quelque soit le sujet, ils essayent de le relier aux musulmans qu'ils accusent de tous les maux alors même que des juifs ont été cachés à l'intérieur de la mosquée de Paris et qu'ils ont été protégés par le roi du Maroc Mohammed V.
Au cours de l'histoire, ce sont toujours les racistes européens qui ont massacré les juifs et les musulmans qui les ont recueillis et protégés. Que ces juifs aient été persécutés par les Wisigoths, les Byzantins, les Espagnols ou autres, c'est toujours dans le monde musulman qu'ils ont cherché refuge.
La commémoration de la libération d'Auschwitz aurait du être l'occasion de rendre hommage aux musulmans qui ont sauvé des juifs et notamment aux Marocains qui ont été très fermes dans leur lutte contre la déportation des juifs.

La stratégie des fascistes consiste à faire diversion et accuser les musulmans même dans des cas où ils ne sont impliqués ni de près ni de loin dans un fait historique.

Il ne faut pas oublier que de nombreux juifs ont collaboré avec les nazis, sous la forme des Conseils Juifs qui désignaient les Juifs à déporter, de capos, petits chefs des camps qui pour la plupart étaient des criminels de droit commun, ainsi que certains sionistes qui défilaient avec les nazis à Berlin et passaient des accords avec l'Allemagne sur les questions de d'immigration en Palestine ou d'échanges commerciaux. Tous ces faits ont été rapportés notamment par Hannah Arendt.

Les fascistes sont responsables de la Shoah et les musulmans en sont innocents. Il ne faut pas oublier ce point.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le 27/01/15 23h30 sur itélé, l'écrivain Yann Moix trouve le moyen d'impliquer les Arabes et les Noirs dans les crimes nazis, en les accusant de ne pas vouloir compatir avec les victimes de la Shoah, lors des réunions d'information dans les écoles.

Moix met à égalité, des gens (les fascistes) qui ont tué 50 millions de personnes dont 5 millions de Juifs avec des jeunes qui ne seraient pas assez compatissants mais n'ont tué personne !

La stratégie des fascistes consiste à parler des musulmans quel que soit le sujet. Quand on parle des crimes des fascistes européens certains connards trouvent le moyen d'accuser les Arabes ! Ca commence à suffire.

Quant aux attentats visant des juifs, ils sont tous manipulés par des services secrets très proches des autorités politiques dans tous les pays. Les attentats sont le fait des fascistes qui veulent supprimer les libertés et ne sont pas comparables avec le génocides des juifs commis par les racistes qui sont dominants dans la vie politique internationale.

Il serait bon que les médias cessent de citer les musulmans à tort et à travers, quelque soit le sujet, tout cela étant fait dans le but de faire progresser l'islamophobie et donc l'extrême droite.

Il y a trop de fascistes dans les médias.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum