Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RATP :de moins en moins de métros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RATP :de moins en moins de métros le Sam 16 Mar - 18:47


Les métros et RER sont de plus en plus fréquentés, mais les fréquences par contre diminuent depuis une dizaine d'années. Le résultat est que même hors des heures de pointe les rames sont de plus en plus bondées, comme si la direction de voulait faire rouler des trains que pleins à craquer.
Faire des économies sur le dos des usagers qui pourtant payent leur abonnement et polluent moins que les automobilistes, c'est une politique qui ne parait pas très écologique, ni très sociale. On se demande pourquoi les pouvoirs publics ne font pas en sorte que les transports en commun fonctionnent de manière correcte.
Surtout que les sommes dédiées à la surveillance des voyageurs sont elles très importantes. Si les choses continuent ainsi, il y aura bientôt plus de surveillants que de conducteurs.
Faire fonctionner les transports en commun correctement, c'est le minimum qu'on peut attendre de l'Etat, de la région et des diverses autorités.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org



Il faut que ça s'améliore.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faut un métro toutes les 2 minutes toute la journée et tous les jours. Les voyageurs n'ont pas à être tassés alors qu'il y a moyen de faire autrement.

Les problèmes des RER A et B doivent être traités en moins d'un an. Les transports en commun doivent être une priorité absolue.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Si la région n'a pas les moyens de faire fonctionner le métro, il faut que l'Etat en reprenne la direction, comme c'était le cas dans les années 90.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum