Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Islamophobie médiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Islamophobie médiatique le Sam 24 Jan - 22:48


L'islamophobie médiatique se déchaîne depuis 2 ans et redouble d'intensité après l'attentat contre les dessinateurs de Charlie Hebdo. Toutes les émissions de débats sont consacrés à l'islam, le but de la discussion étant de stigmatiser les musulmans, de les marginaliser dans la société, de les empêcher de s'intégrer et de trouver des emplois.
Bibliothèque Médicis, Les Grandes Questions, Des Paroles et des Actes, partout, les forces islamophobes se déchaînent contre les musulmans, en prenant pour prétexte un terrorisme plus que probablement manipulé par les islamophobes.
Fous de rage, les islamophobes vont jusqu'à prétendre que l'islamophobie n'existe pas surtout quand ils sont précisément en train de dénoncer le "péril islamique" et d'appeler à prendre des mesures fortes contre les musulmans pratiquants.

Eliette Abécassis, Jean-Pierre Elkabbach, Alexandre Del Valle, Alain Finkelkraut, les racistes islamophobes crachent leur haine dans les médias publics, comme s'ils souhaitaient favoriser le FN ou provoquer un génocide des musulmans de France.

Les médias publics n'ont pas une attitude correcte ; il sèment la division, créent des problèmes qu'ils prétendent ensuite dénoncer, appellent pratiquement au meurtre. La recrudescence d'actes islamophobes est directement causée par la propagande des médias publics.

Si l'attitude de ces médias publics ne change pas, il faudra envisager de porter plainte pour troubles à l'ordre public et appels au meurtre déguisés.

Les racistes islamophobes ne visent pas seulement les musulmans de France mais aussi ceux des pays d'origine. Ils cherchent tous les prétextes pour aller bombarder les Etats musulmans et les recoloniser. Les pays arabes et musulmans n'ont pas d'autre choix que de combattre la propagande islamophobe qui finira par leur causer de graves préjudices si elle devait perdurer.

Derrière l'islam, ce sont les musulmans qui sont visés, et notamment les Arabes, les Noirs, les Turcs et autres peuples de tradition islamique. Il faut que les médias français cessent de contaminer le reste du monde avec leur racisme islamophobe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum