Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Djihadistes" : ils se battent dans le même camp que la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les "djihadistes" qui sont vilipendés par les médias et les politiques, se battent contre le régime de Damas qui a été déclaré ennemi de la France par la plupart des partis politiques. Il faudrait qu'on nous explique pourquoi ces "djihadistes" qui combattent le régime syrien et dont certains sont des agents des services français ou américains devraient être voués au gémonies alors même que leurs objectifs sont les mêmes que ceux du gouvernement.

En réalité, ces djihadistes sont soit des agents islamophobes coloniaux chargés de salir l'islam et de semer le chaos en Syrie, soit des naïfs manipulés qui ont cru combattre pour l'islam alors même qu'ils travaillaient pour les islamophobes et qu'ils participaient à une tentative de recolonisation d'un pays arabe.

Ces "djihadistes" ont été poussés par les médias et le Mind Control à aller se battre en Syrie, où les racistes occidentaux leur avaient tendu des pièges. Ces "djihadistes" ont été piégés par de faux prédicateurs, de faux islamistes, de faux rebelles. Le but des racistes coloniaux était à la fois de tuer le plus de Syriens possible et de débarrasser la France des musulmans militants.

La base du vrai djihad, c'est d'éviter les pièges d'ennemis satanistes, racistes et exterminateurs, et de combattre politiquement les vrais ennemis islamophobes en Europe au lieu de se participer à des guerres civiles entre musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Retirer la nationalité française à des djihadistes qui sont partis se battre du même côté que l'Etat français, c'est le comble. Il semble que les racistes prennent n'importe quel prétexte pour persécuter et discriminer les musulmans pratiquants, que ceux-ci se battent du côté pro-français ou pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'Etat français a ouvertement soutenu des groupes terroristes comme Al Nosra et beaucoup d'autres. Les "djihadistes" français sont venus combattre le régime syrien. Ils n'ont donc pas à être attaqués par les l'Etat français tant qu'ils n'ont rien fait contre la France.

Si on observe les événements depuis 4ans on constate que :

1) L'Etat français combat le régime d'Assad depuis au moins 2012 et encourage les jeunes musulmans à aller combattre en Syrie pour aider "insurgés".

2) A partir de 2013, les insurgés deviennent des "djihadistes" à combattre, et les jeunes qu'on à incité à partir en Syrie des terroristes qu'il faut éliminer après les avoir déchu de leur nationalité et ce avant même l'affaire Charlie.

On sent que tout cela a été conçu à l'avance pour piéger des jeunes issus de l'immigration. En l'espace de quelques mois ces gens sont passés du statut d' "insurgés" combattant un "régime sanguinaire" à celui de terroristes à qui il faut enlever la nationalité alors même que l'Etat français continue d'appuyer certains groupes terroristes.

Le racisme d'Etat est devenu le moteur majeur de la vie politique. Il est temps de combattre l'islamophobie avant que les néonazis du FN ne prennent le pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les "djihadistes" partis combattre en Syrie attaquent l'Etat syrien et non la France. Ils doivent être jugés par les Syriens et non par l'Etat français. D'ailleurs, les vrais djihadistes ce sont les membres du gouvernement et des services secrets qui appuient les rebelles syriens depuis 5 ans. Il faut que les mollétistes cessent de se moquer du monde : les "djihadistes" ce sont eux.

D'ailleurs le terme "djihadiste" pour qualifier les terroristes de Daesh est inapproprié et diffamatoire. L'islam interdit de manière formelle le meurtre délibéré de civils, activité que Daesh pratique de manière systématique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Il semble qu'actuellement l'Etat français organise des "éliminations" de ces "djihadistes" qu'il a poussés à aller combattre en Syrie. Il s'agit de meurtre de citoyens français prémédités depuis le début : le piège des racistes a consisté à pousser les musulmans pratiquants à aller combattre en Syrie, sous les ordres directs ou indirects des fascistes français et atlantistes, pour ensuite les bombarder et les faire assassiner.

Les combattants français sur le sol syrien relèvent du droit syrien et non de la France. Si des dirigeants français faisaient éliminer d'autres citoyens français après les avoir piégés, ils devraient donc en répondre devant la Justice française.

Il faut que la France cesse d'obéir aux ordres d'abrutis racistes qui veulent prendre le pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum