Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Technique du coup d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Technique du coup d'Etat le Mer 21 Jan - 8:49


La stratégie des fascistes est toujours la même : d'abord ils s'infiltrent dans les partis démocratiques, ensuite ils organisent des attentats et finalement ils font passer des lois qui limitent les droits et les libertés des citoyens.
A chaque attentat on dit qu'il aurait pu être évité si les suspects avaient été mieux surveillés, alors même que ces gens étaient sous surveillance, ce que les fascistes ne peuvent avouer sans reconnaître qu'ils sont les instigateurs du terrorisme.

La surveillance généralisée par satellite existe déjà et elle vise des gens qui n'ont rien à voir avec le terrorisme, par exemple de simples salariés du secteur privé surveillés illégalement nuit et jour par leur patron. Les attentats ont pour objectif de rendre légale la surveillance illégale et ce processus risque de continuer jusqu'à la suppression totale de toutes les libertés.

D'ailleurs, les politiciens fascistes font surveiller et agresser tous ceux qui les gênent, ce qui leur permet ensuite de prendre le pouvoir après avoir fait taire toute critique.

Le organisations de défense de droits de l'homme devraient combattre la fascisation de la société avant qu'il ne soit trop tard. Sinon, les politiciens eux-mêmes deviendront la cibles de l'appareil sécuritaire, sans rien pouvoir faire pour se libérer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum