Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pourris fascistes proposent la peine d'indignité nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les pourris fascistes proposent la peine d'indignité nationale pour les terroristes arabes et noirs. Il est évident que cette peine ne visera pas les basques, les corses, le bretons terroristes, mais uniquement les musulmans. De cette manière, les fascistes qui sont des ennemis organisés de la démocratie, stigmatisent des gens qu'ils manipulent eux-mêmes pour arriver au pouvoir. Le terrorisme sert les fascistes et provient des fascistes.
Les pourris fascistes persécutent secrètement les citoyens par satellite, sans que personne ne songe à les dénoncer. Les pourris fascistes ont instauré une dictature oligarchique dont ils sont les seuls à profiter. Ils harcèlent les internautes, persécutent les salariés dans les entreprises, ils suppriment chaque année plus de droits sociaux et ils ont l'intention d'aller encore plus loin tout en désignant les musulmans comme boucs émissaires de leur nouvelle dictature de corrompus.

Un jour tout le monde saura que ce sont eux, les pourris fascistes, qui sont à l'origine du terrorisme. Ce jour là, le monde sera enfin libéré de ces ennemis de la démocratie, qui nuisent aux peuples, organisés en réseaux mondiaux qui diffuse la terreur partout. Face au complot fasciste, il est temps que tous les citoyens s'organisent et dénoncent la répression secrète du Mind Control. Sinon, c'est l'esclavage qui nous attend tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum