Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charlie et la liberté d'expression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Charlie Hebdo est devenu le représentant officiel du racisme en France. Cet hebdomadaire bénéficie d'une promotion insistante dans tous les médias publics au point où il est considéré comme le représentant du gouvernement actuel.

La plupart des gens ne lisent pas Charlie. Ils ne connaissent de cet hebdomadaire que les couvertures et les polémiques qui sont diffusées dans les grands médias. Ce journal est perçu comme islamophobe dans le monde entier parce qu'il est présenté comme tel par les médias.

Charlie ne pratique pas le blasphème mais plutôt la caricature raciste, Mahomet étant pour ces gens là le symbole de la religion des colonisés et des minorités non blanches. Quand on fait du vrai blasphème on blasphème sur sa propre religion et non celle des autres. Les seules agressions médiatisées sont celles qui concernent les musulmans.

Derrière ces gauchistes manipulés se profile l'extrême droite nazie infiltrée dans tous les partis. Le but de ces gens est de salir l'image des musulmans, de les bombarder et de les agresser physiquement, de créer des conflits avec eux partout. L'objectif final est plus que probablement le génocide des musulmans et juifs d'Europe. Il faut que tous comprennent que Charlie ne représente plus la liberté d'expression mais est devenu l'étendard du racisme des nazis infiltrés dans tous les partis.

La conduite à adopter avec cette revue n'est pas de l'interdire, mais simplement de cesser de la promouvoir dans les médias et de cesser de la présenter comme représentant la France.

Beaucoup d'internautes sont victimes de persécutions satellitaires en France et sont eux de vrais victimes du fascisme. Et comme par hasard, personne ne parle jamais de ces gens-là.

La stratégie des fascistes consiste à faire attaquer leurs ennemis par d'autres ennemis, de se présenter ensuite comme des défenseurs de la liberté d'expression  et de transformer, dans le cas de Charlie, les gauchistes de la rédaction en pro-sécuritaires, ces gens ne se doutant pas que ceux qui ont organisé l'attentat qui les a visés sont les mêmes que ceux qui prétendent les défendre.

L'affaire Charlie a pour conséquence de discréditer la gauche dans le monde entier, et de favoriser ainsi le fascisme partout. Une fois de plus, les nazis ont gagné la partie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'équipe de Charlie Hebdo devrait se consacrer à la satire de l'UMPSFN et du Medef, plutôt que de perdre son temps dans des querelles religieuses obsolètes, qui seront inéluctablement récupérées par l'extrême droite xénophobe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum