Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Allemagne doit interdire Pegida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'Allemagne doit interdire Pegida le Lun 19 Jan - 8:24


L'Allemagne doit faire interdire le mouvement nazi islamophobe Pegida, mouvement plus que probablement créé par les services secrets qui ont utilisés des repris de justice pour réimplanter le nazisme dans le pays.
Si le nazisme des années 30 était antisémite, le nazisme actuel est islamophobe. Cette mouvance fasciste prétend défendre la laïcité alors qu'elle promeut le nationalisme, le racisme, la guerre, la dictature et le génocide. Cette mouvance représente un danger pour la paix en Europe.
Si l'islamophobie comme l'antisémitisme a toujours trouvé ses théoriciens en France, ses praticiens eux, agissent en Allemagne.

Il faut donc que les Allemands interdisent définitivement ce mouvement non pas a cause d'une prétendue menace terroriste, ce qui reviendrait une fois de plus à faire accuser les musulmans, mais parce que ce mouvement nazi n'a rien à faire en Europe et risque de gêner considérablement les exportations et la diplomatie allemande.

Si l'Allemagne de cesse pas d'encourager le nazisme islamophobe, ce sont les BMW et autres berlines qui risquent de ne plus trouver preneurs. Le racisme tue l'économie. C'est une règle qui s'applique partout.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les fascistes de Pegida sont pour une bonne part originaires de pays ennemis de l'Allemagne, Pologne, Russie, Tchéquie et autres. Cette petite minorité s'en prend aux musulmans qui eux n'ont pas de contentieux avec l'Allemagne. Il y a en Allemagne plus de 10 millions d'étrangers Européens issus de pays qui ont volé des territoires aux Allemands aux cours des deux guerres mondiales. Ces gens n'ont pas à être favorisés par rapport aux Syriens et aux Afghans qui fuient une guerre imposée par l'impérialisme.

Les fascistes de Pegida sont une petite minorité qui s'en prend aux réfugiés pour mieux s'imposer par la force en Allemagne. Leur formation raciste n'a pas à être autorisée dans un Etat démocratique. Il faut que cette racaille fasciste qui viole et kidnappe les enfants de migrants cesse d'avoir le droit de manifester en Europe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum