Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BFM-TV fait la propagande de l'alya en Israël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La chaîne raciste BFM-TV fait systématiquement la promotion du départ des juifs vers Israël en raison d'incidents qui seraient bien sûr le fait des Arabes et des Noirs. Cette propagande raciste fasciste dépasse les bornes et est le fruit d'un accord tacite conclut entre nazis français et fascistes israéliens.
Comme lors de la seconde guerre mondiale, les extrémistes du Likoud encouragent les juifs à quitter la France pour ensuite justifier une politique expansionniste en Israël, pendant que les racistes français se réjouissent de se débarrasser d'une concurrence gênante.
Les problèmes des juifs de France proviennent non pas des Arabes et des Noirs qui sont très faibles, mais de la mafia fasciste dirige secrètement le pays par le biais de la surveillance par satellite, le Mind Control. Le terrorisme et les incivilités sont manipulés à distance par les fascistes français, israéliens, américains et autres.

Les juifs de France sont dirigés par des gens peu compétents et inféodés au Likoud qui ne savent pas s'entendre avec toutes les autres communautés. Par exemple la communauté devrait mettre hors d'état de nuire les haineux provocateurs du style Zemmour qui exacerbent l'antisémitisme dans les banlieues et les remplacer par des gens qui prônent la coexistence pacifique et fructueuse entre les communautés.

Ces chefs communautaires sont sous l'influence du Mind Control nazi et agissent systématiquement dans un sens favorable à l'extrême droite. Leur action a abouti à mettre le FN à 30% aujourd'hui et risque de lui donner le pouvoir demain, avec tout ce que cela comporte comme risque de contagion en Europe et comme péril pour les minorités et notamment pour les juifs.

Il faut que les juifs du monde cessent de suivre le Likoud, parti fasciste issu des révisionnistes sionistes qui collaboraient avec les nazis. Sinon, ces nazis finiront par arriver à Jérusalem.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum