Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils empêchent les gens de chier !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]




Nous allons aborder aujourd'hui un sujet un peu scatologique mais néanmoins bien réel : les fascistes du MC empêchent les gens de chier. Techniquement, les ondes des satellites du MC, bloquent le transit intestinal et empêchent les gens de déféquer sans l'autorisation de la surveillance. Ces méthodes visent les cyber-surveillés, y compris les VIP. Souvent, des acteurs connus gonflent anormalement, suite à des changements politiques. Ce gonflement est provoqué par le Mind Control satellitaire, en utilisant plusieurs méthodes :

1)Limiter la défécation.
2) Limiter l'urination.
3) Exciter l'appétit.

Pourquoi devrions-nous nous laisser transformer en bibendum, alors que nous sommes supposés vivre dans un pays libre ? En réalité, la liberté, ça se mérite. Quand on a pas le courage de faire respecter ses droits, on plus de droits du tout. Les fascistes du MC ont tous les droits parce que nous leur avons laissé tous les droits. Qui empêche des gens qui passent dans les médias, de protester contre le Mind Control ? Même s'ils sont impliqués eux-mêmes dans la répression satellite, ça ne les empêche pas de dénoncer le système qu'ils connaissent de l'intérieur. Les révolutions ont souvent été initiées de l'intérieurs du système, les exclus n'ayant pas la possibilité de résister seuls.

La liberté ça se mérite. A chacun de faire son travail.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Pétition le Mar 19 Mar - 17:27



Peut-être faudrait-il lancer une pétition sur le Net pour rétablir la liberté de déféquer, ce qui est tout de même un droit de l'homme fondamental. Idem pour la liberté d'uriner, qui jusqu'à présent n'avait jamais été remise en cause même par les nazis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum