Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi la "gauche" échoue-t-elle toujours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'incommensurable stupidité de la gauche explique ses échecs systématiques depuis 2 siècles. Les musulmans devraient être les meilleurs appuis de la gauche si celle-ci n'était pas infectée par les racistes islamophobes d'extrême droite, qui se sont infiltrés à gauche pour éviter toute véritable alternance de gauche.

Le terrorisme vient du fascisme islamophobe et non de l'islamisme. Les exécutants des attentats sont presque toujours des délinquants sans aucune culture politique ou religieuse. Ces gens sont des créatures des services secrets au service du fascisme international.

Ce n'est pas l'islam qui opprime les quartiers mais la surveillance par satellite du Mind Control, la même qui opprime aussi les journalistes et des dizaines de milliers de franco-français.

Le terrorisme à pour fonction de supprimer les libertés des citoyens en faisant voter des lois liberticides ou en mettant en application des lois secrètes pires que la législation en vigueur. Tout bon journaliste de gauche devrait dénoncer le fascisme qui  l'opprime au lieu de fustiger des "bronzés" qui n'ont aucun pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum