Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journalistes nazis islamophobes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Journalistes nazis islamophobes le Sam 17 Jan - 9:36

Il y a beaucoup trop de journalistes fascistes, nazis, islamophobes, ennemis des libertés. Pour ces gens là, il faut toujours supprimer plus de libertés, il faut toujours aller plus loin dans la répression, il toujours plus empêcher les gens de s'exprimer.

Ces fascistes, qu'on a infiltré progressivement dans les médias,  intimident leur collègues qui sont eux partisans de la démocratie, et imposent leurs dictats nazifiants et islamophobes dans les conférences de rédaction.

Pour ces agents fascistes, il ne faut jamais remettre en cause la version officielle des attentats terroristes, il ne faut pas vérifier ses sources, il faut toujours accuser les musulmans et les banlieues, il faut exiger toujours plus de répression pour les non-fascistes, il faut maintenir une loi du silence hermétique sur la répression secrète des hommes de l'Etat et notamment sur le Mind Control, la répression par satellite.

Ces journalistes fascistes désinforment, censurent, agressent les autres journalistes en utilisant les satellites du Mind Control, font dévier l'opinion vers l'extrême droite au détriment de ses propres intérêts.

Ces journalistes fascistes sont les chiens de garde du système. La plupart sont des criminels sexuels, violeurs, pédophiles ou sadiques extrêmes. Il faut que les vrais journalistes se libèrent de ces gardiens de la dictature et se remettent à faire de l'information au service de la vérité et des citoyens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Journalistes nazis islamophobes le Sam 27 Juin - 19:08


Quand un raciste massacre 7 personnes dans une église, on en parle pendant deux jours, et on dit que c'est un problème de cœur, mais quand un musulman assassine son patron, on prétend que c'est du terrorisme alors que c'est un fait divers.

On parle toujours de réseaux "djihadistes" mais jamais de réseaux néo-nazis ou racistes.

Les nazis contrôlent l'information internationale. Ils interdisent que l'on parle de leur joujou avec lequel ils truquent les élections : le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On se demande parfois si certains de ces fascistes infiltrés ne sont pas payés secrètement par le FN ou d'autres groupes fascistes sur des comptes basés dans des paradis fiscaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 "casseurs" le Ven 29 Avr - 6:19


Les journalistes fascistes ne font preuve d'aucune empathie pour les étudiants qui manifestent. Ils ne s'occupent que des policiers blessés sans s'intéresser aux manifestants mutilés gravement dans certains cas. Ils dénigrent systématiquement les manifestants radicaux qui tentent de résister à la répression. Ils ne font preuve d'aucune sympathie pour ceux qui tentent de préserver les derniers droits sociaux. Par contre quand des patrons cassent, Bonnets Rouges, FNSEA ou patrons de bateaux, alors là ils ne traitent pas les manifestants de casseurs et regardent les violences avec une certaine sympathie.

Il faut délepéniser l'information.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les journalistes nazis islamophobes vallso-lepénistes ne parlent jamais des attentats islamophobes, tels par exemple ceux de Créteil ou Avignon, mais par contre, pour eux, le moindre déséquilibré musulman sera qualifié de terroriste.

Les journalistes nazis islamophobes lepénistes ne parlent jamais de Daesh, mais toujours d'Etat Islamique, alors qu'ils savent très bien que Daesh est un groupe de mercenaires au service du colonialisme islamophobe.

Pour les journalistes islamophobes, les terroristes sont toujours des "djihadistes" alors que l'islam interdit de manière claire les meurtres de femmes et d'enfants.

Les journalistes nazis islamophobes sont souvent des indicateurs des services secrets, chargés d'espionner leurs collègues.

Il faut dénazifier les médias.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum