Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut que les autorités islamiques fassent interdire le terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le terrorisme "islamique" manipulé par les racistes islamophobes et les fascistes coloniaux nuit à tous les musulmans. Les actes qui nuisent aux autres musulmans sont interdit par l'islam. Il faut donc que les autorités religieuses qui dirigent l'islam fassent interdire toute participation à des actes terroristes, que ce soient les opérations qui provoquent des guerres civiles meurtrières dans le monde musulman, ou celles qui renforcent l'extrême droite islamophobe en Occident et dans les pays non musulmans.

Les terroristes faussement islamiques sont tous manipulés par les services secrets occidentaux. Il faut donc déclarer toute participation à un attentat terroriste comme trahison contre l'islam et comme collaboration avec l'ennemi raciste. De cette façon, on peut espérer que les racistes cessent une fois pour toute de profiter des attentats qu'ils organisent en manipulant des délinquants, des paumés ou des naïfs, attentats qui servent de prétexte à des persécutions secrètes contre les musulmans.

Tout "chef" religieux qui fera l'apologie du terrorisme et permettra ainsi des frappes impérialistes contre des Etats musulmans devra être dénoncé comme traitre à la communauté musulmane.
Le yéménite qui prétend, selon les médias, avoir financé l'attaque contre Charlie Hebdo ne fait qu'attirer les bombardements racistes sur son pays. Il faut au contraire nier tout lien avec les terroristes et dénoncer le crime contre les dessinateurs qui ne profite qu'au fascisme organisé qui se développe dangereusement en Occident. Si ces dessinateurs étaient pour certains des racistes, il aurait fallu les combattre intellectuellement, dénoncer leur complicité avec l'extrême droite raciste, les traîner en justice sans pour autant se laisser impliquer dans un massacre qui ne profite qu'aux islamophobes.

Le terrorisme est l'instrument des islamophobes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les terroristes ne doivent plus être appelés extrémistes religieux, ce qui peut être considéré comme une qualité par certains, mais traitres à l'islam et agents de l'impérialisme, de manière à ce que tout le monde comprenne que ces gens nuisent à l'islam pour le compte d'ennemis.
Les terroristes ne doivent surtout pas être nommés djihadistes ou islamistes, ces deux qualificatifs étant considérés comme positifs par les musulmans. Appeler les terroristes au service du colonialisme djihadistes, c'est faire de la pub pour le terrorisme et tromper le public musulman ou non.
Tous ceux, dans les médias, qui appellent les terroristes djihadistes ou islamistes sont en réalité des complices de la terreur et des propagandistes de la violence.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les terroristes sont en réalité des individus manipulés par le Mind Control, les satellites de surveillance. Ils sont l'équivalent des tueurs de masse aux USA, soit des gens qui tirent sur des passants, sans raison précise, juste parce qu'ils sont sous le contrôle des ondes satellitaires.

Dans ces conditions, il faut que les imams disent et redisent que le terrorisme profite à l'ennemi raciste et islamophobe, et que tuer de civils innocents est un crime formellement interdit par l'islam et donc un acte d'impiété. Il faut dire que le suicide est moins grave que le meurtre d'innocents, et qu'en aucun cas il ne faut commettre d'acte terroriste. Il est moins grave de se suicider sans tuer personne hormis soi-même que de tuer des innocents, surtout sachant que chaque attentat terroriste a pour conséquence des représailles contre tous les musulmans du monde.

Il faut éviter de se faire piéger par les services secrets racistes par tous les moyens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les attentats du Vendredi 13 ont été prémédités et organisés par les racistes islamophobes qui ont manipulé des délinquants. Le but de ces attentats et de nuire aux musulmans, de renforcer le racisme et l'islamophobie, de détruire progressivement la démocratie, de justifier des agressions coloniales.

Il est temps que les autorités musulmanes de France et du reste du monde dénoncent avec violence ces terroristes collaborateurs du fascisme islamophobe. Ces abrutis manipulés organisent ces attentats pour nuire à l'islam avant toute chose. A cause d'eux, les musulmans sont obligés de se justifier et les nazis islamophobes du FN progressent. Ces pseudo djihadistes sont pour certains athées. Ils sont payés et dirigés par les racistes.

Les vrais terroristes sont ceux qui commandent ces exécutants semi-tarés et les obligent à commettre des crimes. Ces sont ces fascistes proches de l'extrême droite internationale qu'il faudra faire arrêter.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'attentat d'Orlando risque de nuire aux musulmans américains et de favoriser les partis racistes et islamophobes. Il faut que toutes les autorités religieuses maudissent ceux qui causent du tort à leur communauté en commettant des crimes monstrueux qui ont pour conséquences bombardements et persécutions.

Il est interdit pour un musulman de nuire aux autres musulman, notamment en commettant des crimes dont tous les musulmans seront tenus pour responsables.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum