Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jean-François Kahn: un fou haineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jean-François Kahn: un fou haineux le Mer 14 Jan - 22:17

Sur BFM-TV, le 14 janvier 21h30, le fou haineux Jean-François Kahn a été atteint par une crise d'islamophobie aiguë. Tout heureux des attentats qui ont visé Charlie Hebdo, Kahn dénonce les 'islamistes" qui selon lui seraient à l'origine du crime, alors même que les tueurs étaient sous surveillance des services depuis plus de 10 ans.

D'après Kahn, il faudrait dénoncer les islamistes parce que deux individus ont commis un crime, téléguidés par des satellites aux mains du fascisme international. Quand Kahn parle d'islamistes, il vise en réalité tous les musulmans, qu'il dénonce dans ses journaux depuis des décennies.

Kahn est un génocidaire du même type que Zemmour, Renaud Camus, Le Gallou et autres illuminés. Ce que veulent ces gens-là c'est l'extermination des musulmans d'Europe et le bombardement de ceux qui vivent en terre d'islam.

Pour atténuer la culpabilité de ce pauvre déséquilibré, on peut dire qu'il est sous la surveillance des satellites du Mind Control depuis au moins 30 ans, et que ces fascistes sournois cachés derrière leurs écrans nazifient le monde avec une implacable constance depuis la mise en place de ce système dans les années 70.

Kahn est un zombie du Mind Control tout comme les frères Kouachi et Amedi Coulibaly. Kahn est juste une prise de guerre de luxe pour les fascistes. Sa mission est d'opposer juifs et musulmans et de favoriser le fascisme, qui, s'il arrive au pouvoir se comportera exactement comme en 1940 envers les gens comme Kahn.

Kahn est possédé par les fascistes. Ce sont eux qui parlent pas sa bouche. Le Mind Control permet de ventriloquer les journalistes et leur faire dire ce que décide le maître de cérémonie. La réalité dépasse la fiction.

En ce qui concerne la guerre civile en Algérie, Kahn veut raviver les braises, pour tenter de relancer la guerre civile et de faire supprimer les quelques libertés publiques existantes. Ce vieillard nauséabond serait presque pitoyable, s'il n'était si nuisible...


PS : Kahn est un harceleur du Mind Control qui s'acharne sur des dizaines de musulmans innocents.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Editorial le Sam 21 Fév - 18:48


Dans un éditorial de Marianne du 20/02/15, Jean-François Kahn prétend que ce serait Aymeric Caron qui ferait monter le FN au "moins autant qu'Eric Zemmour !". Le problème avec Kahn c'est que les gens le croient intelligent, en raison de la fluidité de son langage, alors qu'il est profondément stupide en plus d'être déséquilibré. Jean-François Kahn a été victime du nazisme et du pétainisme lors de la seconde guerre mondiale. Sa haine du fascisme doit donc être réelle. Le problème est qu'il ne comprend pas que le meilleur propagandiste du lepénisme en France depuis 20 ans c'est lui. Son islamophobie pathologique, sa haine raciste de tout ce qui est musulman, sa malhonnêteté intellectuelle font de lui un des pire diffuseur de haine de la France des années 90, 2000 et 2010.

Le vrai propagateur du racisme et du fascisme en France, c'est lui. Il contamine la gauche et la détruit de l'intérieur. Cette gauche ne renaîtra pas tant que des nuisibles comme JFK n'auront pas été critiqués de manière suffisante.

C'est Kahn qui a formé et employé la folle raciste Elisabeth Lévy, celle qui fait de la propagande islamophobe nuit et jour, et qui harcèle les familles arabes par satellite. Tous ces gens ont mis le FN à au moins un tiers de l'électorat. Ils finiront par installer les frontistes au pouvoir et se brûler avec l'incendie qu'ils sont eux-mêmes allumé.

Ce que pense Kahn, c'est que pour combattre le FN, il faut parler comme lui, en évitant cependant toute allusion au complot judéo-maçonnique, fondement de l'idéologie lepéniste. Pourtant, il faut bien constater que ceux qui réussissent en politique sont les gens qui unifient et non ceux qui divisent. Sarkozy, quand il a voulu parler comme Le Pen a perdu les élections. Chirac, quand il parlé comme un populiste de gauche en 2002 a lui gagné. Quand le PS organise une vaste campagne islamophobe médiatique, il s'écroule dans les sondages, malgré un léger mieux avec l'affaire Charlie. Alain Juppé qui lui essaye de rassembler est au plus haut depuis des mois.

Il n'y a pas de mystère, les diviseurs racistes ne sont pas long feu en France. Les gens veulent de la justice sociale et de l'unité. Il ne faut pas parler comme le FN mais unifier le pays et combattre l'islamophobie et tous les racisme et pas seulement combattre l'antisémitisme tout en encourageant les autres racismes.

Il ne faut pas que les hommes politiques écoutent Jean-François Kahn. Cet individu est haineux et peu intelligent malgré les apparences. Tout ce qu'il dit est faux ou semi-faux. Les seuls à profiter du journal qu'il a fondé sont les nazis du FN.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum