Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elizabeth Lévy : c'est elle qui provoque des troubles en banlieue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Elizabeth Lévy passe son temps à dénoncer le prétendu antisémitisme de banlieue alors qu'elle fait partie de ceux qui provoquent les réactions de rejet en stigmatisant les musulmans, les jeunes issus de l'immigration et les banlieues populaires. Ses déclarations haineuses dans les médias nuisent aux juifs de banlieue et renforcent le FN, l'ennemi ontologique de la communauté juive.
Il faut que les institutions juives fassent taire cette folle raciste avant qu'elle ne finisse par mettre les Le Pen au pouvoir.
Pour améliorer la situation des juifs de banlieue, il faut cesser d'insulter ces banlieues lors de chaque intervention médiatique et insister sur le péril fasciste.
Lévy ferait bien de s'en prendre à l'extrême droite dont le plan est plus que probablement la destruction des Juifs, Arabes et Noirs de France et d'Europe. Et quand les fascistes auront pris le pouvoir en Europe, ils iront attaquer l'Etat d'Israël lors d'une future croisade.
Madame Lévy est probablement issue d'une famille de juifs espagnols chassés par l'Inquisition après la Reconquista et réfugiée au Maroc. Elle devrait comprendre, que l'ennemi des juifs se situe dans le fascisme européen et non dans l'islam.
La stupidité peut avoir des conséquences catastrophiques quand elle est largement diffusée par les médias. Il faut savoir identifier ses ennemis à temps sous peine d'être détruit par eux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum