Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Editorial Joffrin 8/01/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Editorial Joffrin 8/01/15 le Sam 10 Jan - 10:39


Dans son éditorial de Libération daté du 8 janvier, Laurent Joffrin dénonce les "islamistes" qui ont "poignardé" Charlie. Avant d'affirmer cela, un journaliste perspicace aurait enquêté et cherché si la version officielle des faits était exacte. Il se serait aussi demandé qui avait bien pu commanditer un tel crime, sachant que les "djihadistes" sont toujours des gens sous surveillance ayant été repérés depuis longtemps.
Comment se fait-il que les terroristes soient de toujours des gens connus des services de sécurité à qui qu'on prétend avoir rendu la liberté ? Ces gens sous surveillance satellitaire, comme tous les journalistes et de nombreux internautes, ne peuvent commettre de crimes que manipulés par les ennemis de la démocratie, les fascistes islamophobes.

Prétendre que Charlie c'était le rire intelligent, c'est faire preuve d'un optimisme peu commun. Ce torchon haineux était plutôt un condensé de racisme hypocrite, un peu comme les anciens guignols de Canal plus qui prétendaient faire du second degré. Ces gens ne refusent pas le fanatisme, ce sont au contraire des racistes fanatiques, vulgaires et rusés, des gens qui font le lit du FN en prétendant le combattre, volontairement ou non selon les cas. Leur haine de l'islam est proche de la fureur nazie contre le judaïsme. Leur principe consiste à détruire les gens spirituellement avant de les anéantir physiquement.
N'oublions pas que Charlie avait des ennemis puissants autres que les musulmans, compte tenu du fait qu'ils ont passé leur carrière à insulter diverses catégories de la population. C'est probablement parmi leurs ennemis les plus puissants qu'il faut chercher les auteurs du crime, ces ennemis ayant utilisé des zombies du Mind Control pour réaliser leur forfait.
La presse ne fera véritablement son travail que le jour où elle dénoncera le Mind Control et le complot fasciste qui la vise directement et qui met en péril la démocratie. Sans dénonciation du Mind control, la surveillance surpuissante par satellite, il n'est pas possible de faire d'analyse correcte du terrorisme, du fascisme ou de tout autre sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum