Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le complot fasciste vise tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dans les affaires de terrorisme, pour trouver les coupables, il faut chercher à qui profite le crime. Tout le monde se doute que ce terrorisme prétendu islamique est plus que louche et que tout cela est organisé par des forces obscures ennemies de la démocratie. Mais les gens, élites et citoyens ordinaires pensent que ces manipulations ne visent que les minorité alors que c'est la démocratie qui est visée. Il faut faire preuve d'esprit critique face à la propagande sécuritaire, propagée souvent par ceux-là mêmes qui sont à l'origine de la terreur. Il faut que la démocratie cesse d'être naïve sous peine de disparaître victime du complot fasciste à base d'attentats tous plus ignobles les uns que les autres.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Affaire Charlie : Dans tous les cas, le FN va profiter des attentats et des manifs. La gauche la plus bête du monde est infiltrée par les fascistes et est en passe de détruire progressivement nos libertés.
Il faut rechercher les commanditaires de ces attentats qui sont probablement les mêmes que ceux qui l'ont organisé. Il est temps que la vraie gauche se mette à réfléchir et à pratiquer le complotisme qui ne doit pas être réservé à la droite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum