Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guillebaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Guillebaud le Mer 31 Déc - 10:50


Dans sa chronique de Téléobs du 18/12/14, l'éditorialiste Jean-Claude Guillebaud dénonce le stupide "choc des civilisations" cher à Hungtington. 13 lignes plus bas, il s'en prend aux "djihadistes" et aux "cinglés de l'islam". Ce n'est pas en insultant les gens qu'on fait progresser le dialogue des civilisations. Il faut au contraire rester poli et comprendre que la plupart des groupes "djihadistes" sont en réalité des bandes de délinquants islamophobes manipulés par les services secrets occidentaux dans le but de salir la religion musulmane et détruire les pays arabes et musulmans. Ces services sont les mêmes qui étouffent la démocratie en Occident et qui briment les journalistes. Ceux qui ne veulent pas combattre l'islamophobie et la désinformation fasciste et islamophobe de manière cohérente et systématique ne devront pas s'étonner de vivre un jour dans une dictature fondée sur la torture satellitaire.

D'ailleurs, si les journalistes faisaient vraiment leur travail d'information, ils dénonceraient la répression fascistes du Mind Control satellitaire au lieu de se laisser influencer par lui.

Il faut informer le public au sujet des nouvelles technologies de la répression au lieu de le laisser dans l'ignorance du péril qui le menace.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum