Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reynaert-Moix : un duel de crétins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Reynaert-Moix : un duel de crétins le Mer 31 Déc - 8:17

Sur itélé, le 30/12/14 23h30, un sinistre débat a opposé les "intellectuels" François Reinhaert  et Yann Moix. Les deux individus se sont livré à un concours de stupidité fasciste pendant plus d'un quart d'heure, ridiculisant ainsi la classe politico-médiatique française.
Les deux "intellectuels" ont repris peu ou prou les thèses des fascistes les plus extrêmes, dénonçant, le terrorisme "islamique" mis au même niveau que la montée des Brics. Il faut savoir que les gens qui parlent dans les médias sont ventriloqués par des sbires du pouvoir ; c'est la raison pour laquelle ils disent tous la même chose à une époque donnée.
Pour Moix, les "jihadistes" cherchent du sens, et ce serait pourquoi ils assassineraient les gens. Et de plus, ces jihadistes profiteraient du fait qu'il y a trop de libertés en Europe. Ce discours de fasciste va à l'encontre des intérêts des intellectuels et journalistes, qui sont tous tyrannisés par les nazis du Mind Control, les surveillants satellitaires, pour la plupart des psychopathes incultes et envieux.
Le terrorisme "islamique" est une pure création du fascisme occidental. Ces terroristes ne sont ni des jihadistes ni des islamistes, mais des agents coloniaux ou des individus manipulés par les services secrets atlantistes. Tant que les "intellectuels" n'auront pas dénoncé le complot fasciste à base d'islamophobie et de terrorisme manipulé, ils perdront des libertés et renforceront les fascistes.
Nous n'avons plus d'intellectuels d'envergure en Occident. Le Mind Control les a anéanti pour laisser la place à des corrompus, des lâches, des idiots ou des fascistes. Sans intellectuels pour indiquer la voix, il faut s'attendre à une dégradation des conditions de vie pour tous, que ce soit au niveau économique, social, politique ou sociétal. Nos pseudo démocraties vont rapidement devenir des enfers fascistes si personne ne réagit. Il ne faut pas oublier ce fait.

Face à Moix, Reinhaert  prétend représenter la gauche, alors même qu'il n'est pas plus de gauche que Philippe Tesson ou Jean-Yves Le Gallou. Reinhaert prétend que nous vivons dans une démocratie libérale alors qu'il sait pertinemment que des milliers de citoyuens sont harcelés et persécutés par le Mind Control fasciste. Il prétend que tous les malheurs de l'Europe viendraient des Chinois et des Indiens et qu'il faut que les blancs se regroupent pour résister à ces concurrents de couleur. Ce discours fasciste pitoyable et directement dicté par les ventriloques nazis qui agissent impunément depuis des années. On peut ventriloquer les gens en utilisant des ondes satellitaires, ce procédé secret étant utilisé illégalement par les fascistes depuis des années.
Ce que Reinhaert n'a pas compris, c'est que en réalité, tous les problèmes de l'Europe viennent d'une bourgeoisie rapace et égoïste qui ne veut pas partager quoique ce soit avec ses concitoyens. Mais surtout, la crise est le produit du complot fasciste qui sait que pour que les gens acceptent la dictature des nazis, il faut qu'ils soient très malheureux, qu'ils passent leur vie au chômage et dans la pauvreté. C'est pourquoi les nazis du Mind Control utilisent tous les moyens pour pourrir la vie des gens et les pousser ainsi à voter pour les nazis, renonçant alors à tous leurs droits et se livrant de manière suicidaire à des bourreaux sadiques qui n'ont pas l'intention de torturer et brimer uniquement les étrangers...

Face au complot fasciste, l'Europe a besoin de visionnaires ; pas de chiens de garde médiocres au service du complot fasciste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum