Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grèce : poussée de Syriza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Grèce : poussée de Syriza le Mar 30 Déc - 9:31



En Grèce et en Espagne, la gauche réelle représentée par Syriza et Podemos  dépasse les 25% alors qu'en France le FDG atteint à peine les 10% et ne semble pas prêt d'égaler les scores de ses homologues grecs et espagnols.
Cela peut s'expliquer par une mauvaise communication des dirigeants de ce parti qui ne veulent pas parler de hausse du smic, du RSA, du minimum vieillesse et des allocations chômage, mais cela s'explique surtout par la puissance du FN, parti fasciste appuyé par le Mind Control et l'UMPS bien qu'il soit la cause des défaites électorales répétées des socialistes depuis 2 ans.
Le FDG ne sait pas  faire campagne face au FN. La tentative effectuée par Mélenchon à Hénin-Beaumont s'est conclu par une défaite nette.
Face au FN, il faut comparer les programmes économiques : le FN est pour la suppression des 35 heures et contre la hausse du smic. C'est sur ces sujets qu'il faut argumenter au lieu de les ignorer.
Le FN a aussi plus que probablement un programme secret,  à base de torture par satellite, de meurtre d'opposants, de suppression d'Internet, de discrimination non seulement envers les Juifs et les Arabes mais aussi en direction des personnes d'origine étrangère européenne et des homosexuels, Phillipot n'étant qu'un leurre.

D'ores et déjà, le FN participe à la répression du Mind Control et persécute et torture des milliers de personnes en France. Il faut que les médias fassent leur travail d'information. Sinon, des milliers de journalistes de toutes tendances finiront leur carrière dans les prisons du FN.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Grèce : poussée de Syriza le Sam 30 Jan - 11:50

Syriza et Podemos ont joué sur la peur des gens et continue à y jouer tels que les nazis et Hitler, En France vouloir faire gagner le FDG et Mélenchon et une très mauvaise idée, avec le FDG, PCF et toutes la gauche c'est la censure assurer, il nous mettrons au même régime que la Corée du Nord, cela commence déjà avec Valls qui veut tous contrôler.

La seule alternative pour le pays c'est Juppé ou l'UDI et le centre

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum