Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes du Mind Control volent la vie des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les fascistes satanistes du Mind Control volent la vie des gens, que ceux-ci le sachent ou non. Ils provoquent des maladies et des phobies, il font licencier les gens de leur entreprise, ils font divorcer, grossir, maigrir, ils assassinent les gens par satellite, ils modifient la vie politique et économique, ils provoquent des faillites d'entreprises, ils font échouer aux examens, bref, ces fascistes ont tous les droits et bénéficient de plus du secret le plus total au sujet de leurs exactions.
Ces fascistes finiront par faire interdire internet maintenant qu'ils ont utilisé ce média pour ficher des millions de personnes.
Les gens qui croient être victimes de la fatalité sont très souvent en réalité ciblés par le Mind Control sans même le savoir, parce qu'ils sont des activés sur le Net ou dans la vie publique ou syndicale, ou qu'ils sont parents de personnes ciblées, ou qu'ils travaillent dans des entreprises où tout le monde est sous surveillance.
Si les gens veulent vivre dans des conditions normales il faudra que les personnes qualifiées se décident un jour ou l'autre à dénoncer ce système de répression monstrueux qui risque de nous conduire tout droit au fascisme le plus inhumain.

Les chiens du Mind Control qui torturent, harcèlent et tuent les citoyens semblent proches des démons qui sont décrits dans les diverses religions. Il est probable que les harceleurs sadiques du Mind Control et ceux qui les dirigent iront un jour brûler en enfer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum