Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Politique israélienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Politique israélienne le Jeu 14 Mar - 10:42




Toute la politique israélienne actuelle est totalement inepte. Cette politique consiste à agresser le monde musulman et notamment l'Iran, tout en collaborant avec le fascisme international.

Historiquement, les fascisme a toujours considéré le judaïsme comme la cible ultime, et les choses n'ont pas changé aujourd'hui. Le but final des fascistes, c'est la croisade, avec destruction du judaïsme et de l'islam.

Entre deux ennemis, il faut choisir le moindre. A vouloir combattre un ennemi musulman faible, les israéliens renforcent un ennemi nazi surpuissant, même s'ils croient le contrôler à perpétuité.

Favoriser le nazisme et le fascisme en Occident, c'est une politique qui paraît un peu risquée d'un point de vue israélien. Si les nazis prenaient le pouvoir en Occident, la première chose qu'ils feraient serait de détruire Israël et le remplacer par un Etat croisé.

Les erreurs d'Israël proviennent du Mind Control qui fausse les jugements et fait commettre à ses dirigeants des erreurs qui pourraient se révéler à terme fatales.
A coup de flatteries, d'analyses erronées, de manipulations mentales, les nazis réussissent peu à peu à enferrer Israël dans un piège, qui consiste à l'isoler de son environnement musulman, à le brouiller avec l'ensemble de la planète, à favoriser racisme, fascisme et nazisme partout. Pensant que les persécutions anti-juives ne sont plus d'actualité chez les nazis de la planète, les sionistes ne se doutent pas qu'une des stratégie des nazis consiste à mettre en place les conditions qui permettront une ultime croisade génocidaire, victorieuse cette fois.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 La seule politique possible le Jeu 14 Mar - 10:53




la seule politique possible pour Israël consiste à s'insérer dans son environnement moyen-oriental, à cesser de combattre les musulmans, et notamment l'Iran, et à se concentrer dans la lutte contre le nazisme qui est l'ennemi ultime de l'humanité.
Pour cela, il faut cesser d'agresser l'Iran, qui n'est pas un ennemi historique, pas plus que les autres pays de la région, en comprenant bien que le plus fort ce n'est pas celui qui se bat avec tout le monde mais au contraire celui qui s'entend avec les plus de parties possible.
Des relations correctes avec les musulmans, consistent à traiter avec des musulmans représentatifs, et non avec des pantins créés pour l'occasion. Elles consistent à arriver à des accords qui profitent à toutes les parties et non à des contrats léonins ayant pour but de léser et tromper.
Pour disposer d'une base moyen-orientale sûre, Israël n'a d'autre choix que de se comporter en voisin apprécié, et non en sous-colonialiste manipulé.

Historiquement, le judaïsme n'a jamais profité du fascisme et, il est probable que ce fait ne changera pas dans l'avenir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum