Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le complot contre la Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le complot contre la Syrie le Sam 27 Déc - 9:50





Tout le drame syrien est du à l'action criminelle de certains dirigeants occidentaux qui ont poussé à la rébellion, armé les rebelles, pour ensuite faire en sorte qu'il n'y ait ni vainqueurs ni vaincus et que la guerre se prolonge indéfiniment. Obama qui s'oppose aux guerres coloniales islamophobes n'est pour rien dans ce carnage, à la différence de certains racistes coloniaux qui ont été élevés dans l'islamophobie la plus bestiale.

Les satans ont envoyés les terroristes de l' EI, le soi-disant Etat Islamique, qui est en réalité juste un groupe terroriste colonial qui mêle vrais djihadistes piégés par les services secrets occidentaux et agents coloniaux dont la mission est de tuer le plus de Syriens possible et de neutraliser les musulmans européens les plus actifs tout en salissant l'islam et les musulmans.

L'activité de Daesh consiste principalement à ridiculiser l'islam et à piéger les djihadistes sincères. Par le biais des crimes commis par l'EI, les nazis islamophobes européens progressent partout et sont sur le point de prendre le pouvoir dans toute l'Europe si personne ne réagit. Les criminels de l'EI ne tuent que des musulmans et des yézidis et non pas les chrétiens comme nous l'affirment les nazis islamophobes au pouvoir en Occident. Des milliers de musulmans sont venus combattre en Syrie, pensant aider les sunnites alors même qu'ils travaillaient involontairement pour l'ennemi islamophobe. D'ailleurs, les impérialistes coloniaux de Daesh assassinent les combattants qui ont compris leur erreur et veulent quitter le champ de bataille. Il est probable que les musulmans français qui sont assassinés en Syrie sont victimes d'ordres donnés depuis Paris.
Les musulmans qui veulent faire le djihad devraient combattre pacifiquement les islamophobes et les fascistes en Europe au lieu de s'impliquer dans une guerre civile où tous s'avancent masqués. Ils devraient comprendre que la Syrie est un piège tendu par les racistes occidentaux aux musulmans actifs.

Ceux qui poussent les Syriens à se massacrer entre eux et font en sorte qu'il n'y ait ni vainqueur ni vaincu brûleront probablement en enfer, lorsque l'heure du Jugement sera venue.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum