Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pénétration fasciste au sein de l'Eglise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis quelques années, l'Eglise catholique devient de plus en plus islamophobe, un peu comme s'il elle avait été contaminée par les fascistes, et entre autres ceux du FN. La haine islamophobe de l'Eglise se rapproche de plus en plus d'une mentalité d'Inquisition, avec utilisation de la torture par satellite et accusations contre les musulmans qui ont protégé les chrétiens d'Orient pendant des siècles malgré les croisades et le colonialisme.
Les problèmes épisodiques qu'ont connus les chrétiens de Damas (1860) ou les assyriens irakiens, sont toujours reliés à l'influence coloniale qui veut diviser pour régner et qui a pour habitude d'opposer chrétiens et musulmans comme elle oppose Tutsi et Hutus ou sunnites et chiites.

Si l'Eglise voulait vraiment défendre les chrétiens d'Orient, elle dénoncerait les commanditaires et les vrais dirigeants de Daesh, soit les Etats occidentaux et leurs agents. Pour résumer, on peut dire que le pire ennemi du chrétien d'Orient, c'est le chrétien d'Occident, qui envoie ses groupes terroristes de faux djihadistes pour menacer les chrétiens mais surtout pour tuer le plus de musulmans possible.

Il discours du Pape dénonçant le prétendu Etat Islamique, pure création coloniale et ramassis de faux musulmans, profite aux fascistes européens et relance l'islamophobie en Europe.
Le Vatican devrait cesser d'accuser les musulmans de crimes commis par les services secrets occidentaux et de leurs faux djihadistes qui ne sont même pas musulmans pour la plupart.
Quand on veut protéger les chrétiens d'Orient, on dénonce l'impérialisme et le néo-colonialisme, à l'origine du terrorisme prétendu djihadiste.

On peut remarquer que le Pape ne dénonce jamais la montée du nazisme en Europe, comme s'il se réjouissait secrètement de cet état de fait. Quand on est le chef de l'Eglise, il faut peut-être combattre le néonazisme un peu plus vigoureusement, au lieu de dénoncer de faux musulmans pour des crimes commandités par l'impérialisme pro-nazi.

Espérons que dans l'avenir, l'Eglise relancera le combat contre l'extrême droite au lieu d'encourager l'islamophobie la plus bestiale. Quand on s'en prend au musulmans, on finit rapidement par aussi attaquer les juifs, les protestants, les orthodoxes, les athées. Il faut encourager la tolérance et non le fanatisme islamophobe, si on veut promouvoir la paix dans le monde ; il faut s'en prendre aux causes des problèmes(l'impérialisme) et non à leurs effets (Daesh). Il est temps de dénoncer la montée du fascisme en Europe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Alors que les réfugiés syriens fuient la guerre et tentent de se réfugier en Europe, le pape François prétend lui qu'ils sont infiltrés par des terroristes et qu'il faut leur bloquer l'accès à l'Europe.

Ce pape islamophobe est le pire qu'on ait vu depuis longtemps. C'est un faucon profasciste, islamophobe, collaborateur de la dictature en Argentine, héritier des Inquisiteurs et des croisés.

Il a été élu grâce aux manipulations satellitaires du Mind Control impérialiste et nazi.

Ce propagandiste de l'extrême droite représente un danger politique pour l'Europe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

De nombreux ecclésiastiques sont des harceleurs implacables du Mind Control, des hypocrites envieux qui harcèlent les gens à l'intérieur de leur domicile, utilisant pour cela les satellites du Mind Control que leur prêtent les fascistes.

Il est temps que les vrais chrétiens dénoncent les implications de l'Eglise dans les persécutions fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum