Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des milliers d'internautes attaqués par le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les nazis du Mind Control, la surveillance par satellite nationale et internationale, publique et privée, repèrent et agressent les internautes les plus actifs. Le Mind Control peut filmer à travers les murs, lire dans les pensées, torturer et tuer à distance, par le biais d'ondes satellitaires. Ce système de répression est utilisé pour limiter la liberté d'expression et punir les internautes de gauche ou trop critiques vis-à-vis des pourris qui dirigent le monde. Ce sont des milliers pour ne pas dire des dizaines de milliers d'internautes, qui subissent la répression fasciste illégale.

Il faut vraiment que la loi du silence sur le Mind Control soit levée et que des organisations défendent les droits des internautes et donc la liberté d'expression.



Dernière édition par jeanpaul le Mar 18 Aoû - 9:57, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les satellites peuvent provoquer diverses douleurs, par exemple des douleurs à l'épaule. Il faudra vraiment que les chiens du Mind Control finissent en prison.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La plupart des gens ne savent pas qu'ils sont attaqués par le Mind Control. Ils pensent que les problèmes qu'ils rencontrent sont naturels. Cette répression secrète aux mains des hommes de l'Etat explique pourquoi les citoyens sont traités comme des esclaves et pourquoi les droits des salariés sont peu à peu supprimés.

Le minimum à faire pour résister à la dictature, c'est de diffuser l'information.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum