Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contrôler les temps de parole dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les temps de parole des partis politiques dans les médias ne sont pas règlementés hors périodes d'élections. C'est pourquoi l'équité la plus élémentaire n'est pas respectée. Le FN qui a fait 18% aux précédentes présidentielles est surreprésenté dans la plupart des médias, et notamment sur BFM-TV. En plus d'être invités, les fascistes sont cités en permanence par les journalistes, de manière beaucoup plus fréquente que tous les autres partis.
Il semble que le PS ait donné des ordres pour favoriser les fascistes et les imposer en France par un traitement médiatique marqué par un favoritisme extrême, qui s'apparente presque à un début de coup d'Etat.

De même, les partis de Larrouturrou et de Cheminades sont très peu visibles dans les médias, pendant que le NPA ou le FDG sont eux très bien représentés, les chefs de la dictature secrète considérant qu'ils ne sont pas dangereux pour l'oligarchie au pouvoir.

Il faut comptabiliser les accès aux grands médias et légiférer pour qu'un parti, en l'occurrence le FN, ne profite pas d'avantages qui lui permettent de progresser indument électoralement. Sinon, une dictature fasciste basée sur le meurtre et la torture par satellite deviendra l'horizon incontournable de la France et du reste de l'Europe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Quand on ne contrôle pas les temps de parole, on met le FN au pouvoir. Dans le Doubs, le 8 février, le FN a failli gagner, sans triangulaire. Ce sont les médias qui font l'opinion ; des médias islamophobes qui invitent le FN plus que les autres partis, ça donnera le FN au pouvoir un jour ou l'autre. Et ce jour-là, les choses iront très mal pour les apprentis sorciers des médias : les fascistes détestent les journalistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Si le FN continue de monter, c'est le PS qui risque de disparaître, pas l'UMP. Dans ces conditions, on ne comprend pas pourquoi l'extrême droite est favorisée dans les médias, à moins de considérer qu'une partie du gouvernement travaille secrètement pour le FN.
N'oublions pas que le FN est fortement impliqué dans le Mind Control et la torture par satellite. Il commence déjà à tenter d'instaurer sa censure. Il dispose de nombreux partisans dans la police, l'armée, la sécurité privée, la fonction publique, le Medef, et les élus des autres partis.

C'est un véritable complot fasciste qui menace la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum