Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Russes n'ont pas intérêt à appuyer l'extrême droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les Russes sont réputés appuyer l'extrême droite dans toute l'Europe, considérant que ce sont ces gens qui s'opposent le mieux au système. Dans les faits, les fascistes sont des anti-slaves comme il l'ont prouvé durant la seconde guerre mondiale où ils ont tué plus de 25 millions de Russes. Si ces fascistes dirigeaient l'Europe, il n'y a aucun doute qu'une des premières choses qu'ils feraient serait d'attaquer la Russie et d'essayer de lui voler son pétrole et ses matières premières. Ils seraient pires que les atlantiste actuels.

L 'intérêt de la Russie est plutôt de soutenir les partis les plus pacifistes possible, écolos, gauchistes et humanistes divers. Avec une montée en puissance de l'extrême gauche et des écolos, les intérêts russes seraient beaucoup mieux préservés qu'avec la poussée des fascistes nationalistes qui provoqueront un jour ou l'autre une guerre contre les Russes.

Les fascistes sont de faux amis et des hypocrites. Lorsqu'ils soutiennent quelqu'un il finit généralement tué par les atlantistes, un peu comme Saddam ou Kadhafi. Ils profitent de l'argent russe et remercieront ce pays par l'agression. Les fascistes n'ont pas changé depuis les années 30. Il faut s'en souvenir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum