Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control : les fascistes empêchent les gens de dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les nazis du Mind Control, aux ordres de certains pourris politiques, expérimentent une nouvelle façon de nuire aux citoyens ciblés : ils les empêchent de dormir, en utilisant les satellites, ne laissant les victimes dormir que 3 ou 4 heures par nuit, dans le but de les rendre malades.
Ces méthodes de nazis durent depuis novembre 2014, depuis que les fascistes ont décidé d'appliquer des méthodes extrêmes aux internautes qui leur déplaisent.

Si les forces démocratiques ne protestent pas contre ces méthodes, le fascisme finira par diriger l'Europe, la torture et la persécutions deviendront la règle, des millions de citoyens sans histoires seront visés.

C'est maintenant qu'il faut réagir et cesse de jouer les autruches. Nous ne sommes pas les esclaves des fascistes et des corrompus dirigeants. Les nazis testent nos réactions. Les absences de réaction à leurs atrocités les poussent au crime.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'Etat voyou recrute des délinquants fascistes pour empêcher les gens de dormir. Il organise les attentats terroristes lui même. Il surveille des dizaines de milliers de personnes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum