Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musulmans, juifs et nazis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Musulmans, juifs et nazis le Jeu 14 Mar - 9:38



Pendant que musulmans et juifs rivalisent dans la collaboration avec le nazisme, à coups de milliards, d'appuis technologiques et de fourniture de nervis, les fascistes progressent tels des serpents sanguinaires, attendant le Grand Soir pour relever la tête et injecter leur venin mortel.

Il n'est pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr et Polytechnique pour comprendre que les deux groupes pré-cités ont intérêt à s'unir pour détruire l'hydre nazie. Et bien eux ne l'ont pas compris. Les uns veulent anéantir les autres, qui eux même ne rêvent que d'exterminer les premiers, les deux parties fonçant à tombeau ouvert vers le ravin fasciste. Un tel ridicule pourraient bien les tuer tous les deux, et livrer le reste du monde à la terreur du fascisme satellitaire à perpétuité.

Il faut que cela cesse. Que chacune des deux parties tentent de combattre le fascisme pendant qu'il est encore temps, au lieu de conforter des forces qui vont les détruire.


Face à la terreur fasciste, l'union s'impose absolument.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Stratégie citoyenne le Jeu 14 Mar - 10:26




la stratégie citoyenne pour se débarrasser du nazisme, c'est d'utiliser les minorités contre le fascisme, comme les fascistes ont utilisé ces minorités contre la démocratie. Parmi les chiens de garde du Mind Control, de nombreux juifs, Arabes, noirs et autres ont prêté main-forte aux nazis, forgeant ainsi leurs propres chaînes, voire même creusant de cette manière leur propre tombe. A quoi cela sert-il de collaborer avec des fascistes dont le but avoué est de vous asservir et de vous détruire ? C'est la question que tout le monde se pose. Il faut que les démocrates renversent la tendance et enrôlent les diverses minorités dans la lutte pour la liberté et contre le fascisme et le racisme, en leur faisant bien comprendre qu'ils sont et seront les premières, mais non les seules, victimes du fascisme. De même, le reste de la population subira aussi dictature et torture satellite pendant des générations.

Le problème des démocrates, c'est qu'ils sont infiltrés par les fascistes et les racistes et ce dans tous les pays. Toute la gauche mondiale est minée par le fascisme qui la ronge de l'intérieur. Il ne pourra pas avoir de retour à la démocratie sans une purge anti-fasciste sévère dans tous les partis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Ruses le Jeu 14 Mar - 11:12



Une des ruses de nazis, c'est de faire croire, aux diverses parties qu'elles ont la possibilité d'obtenir le pouvoir absolu sur le Mind Control, et ainsi de diriger le monde.

Diverses forces se compromettent ainsi avec le fascisme, et ne peuvent ensuite plus le dénoncer. Les fascistes accordent à ces gens un peu de pouvoir et leur font croire qu'ils ont tout le pouvoir. Le jour où les pigeons se réveillent, ils comprennent enfin la vraie nature du Mind Control. Mais ce jour là, il est trop tard.

L'appétit de pouvoir étant une pulsion humaine fondamentale, beaucoup tombent dans le piège, laissant les fascistes instaurer leur dictature, pour tenter d'en profiter un peu ou pour essayer de leur ravir les manettes et de jouir alors du pouvoir total sur le genre humain. Appâtés par cette possibilité, certains laissent les fascistes perpétrer tous les crimes, se croyant bien trop malins pour un jour se faire attraper par la dictature monstrueuse qu'ils ont participé à mettre en place.

les fascistes disposent des forces armées, de la police, des services secrets, d'une partie des grandes entreprises, du financement d'une partie des grandes fortunes. Généralement ils gagnent quand les autres forces de la société se mettent à collaborer. Nous aboutissons alors à des dictatures de type nazi, tsariste, pétainiste, franquiste ou autres. Pour ensuite se débarrasser de ces tyrans, il faut souvent des siècles et des siècles.

Utiliser la carotte et le bâton, c'est la méthode classique pour diriger les hommes. Au bout d'un certain temps, il ne reste que le bâton.

La meilleure protection contre les dictatures, c'est de les dénoncer au lieu de collaborer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum