Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut appuyer les lanceurs d'alerte en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alors qu'aux Etats-Unis, Edward Snowden ou Bradley Manning bénéficient d'un appui des médias et des organisations de défense des droits de l'homme, en France, ceux qui dénoncent le Mind Control ne sont aidés par personne. Si ces lanceurs d'alerte ne bénéficient d'aucun appui, ils n'auront jamais un impact suffisant pour améliorer la situation des droits de l'homme en France et en Europe et les fascistes finiront par diriger le continent et par appliquer leur politique criminelle à base de persécution et de torture satellitaire.

La Ligue des Droits de l'Homme, Amnesty International et toutes les autres associations de défense des droits refusent d'aider les victimes du Mind Control. Les avocats ne veulent pas les défendre. Les politiques ignorent leurs demandes. Les juges refusent de juger leurs bourreaux. Toute la question du Mind Control est prétendument placée sous le sceau du secret défense, alors même que tous les VIP et des milliers d'autres personnes sont informés sur la question.

Progressivement, c'est un véritable système totalitaire qu'ont mis en place les lobbies fascistes, impliquant toute l'élite dans la répression, au point où elle se considère comme trop compromise pour réagir.

Il faut lever la loi du silence sur le Mind Control et appuyer militairement, financièrement, médiatiquement et juridiquement les lanceurs d'alerte. Sinon, le pire sera sûr.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Ceux qui ne savent pas protéger, appuyer et payer leurs partisans perdent toujours à la fin. L'avenir appartient à ceux qui favorisent leurs alliés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les chiens du Mind Control coutent des milliards aux collectivités publiques et privées. Ces gens sont payés entre 2 et 10.000 euros par mois pour harceler d'honnêtes citoyens qui n'ont même pas la possibilité de porter plainte, la Justice refusant les plaintes concernant le Mind Control.

Au lieu de payer des chiens de garde nuisibles qui favorisent le fascisme, ce sont les lanceurs d'alerte qu'il faudrait rémunérer. Dans la lutte contre le fascisme, il faut que l'argent aille vers les combattants anti-totalitaires, pas vers les collabo du cyber-nazisme.

Les victimes du Mind Control ne sont que la pointe émergée des harcelés de base, agressés par les satellites de surveillance sans même le savoir.

Il faut mettre en place des structures pour que l'argent se dirige vers les libérateurs la société et non ses bourreaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum