Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mascarade de Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La mascarade de Sidney le Lun 15 Déc - 21:12


Sidney, le 14 décembre 2014 : un déséquilibré iranien, petit délinquant repéré par les autorités depuis longtemps et plus que probablement surveillé par satellite, prend les clients d'un café en otage en déployant un drapeau de l'EI, groupe radical sunnite ennemi des chiites iraniens.
Tout cela n'a aucune cohérence. Tout cela n'est qu'un coup monté fasciste destiné à stigmatiser les musulmans, développer le racisme et l'islamophobie, supprimer les libertés publiques en Australie et dans le reste du monde.
On veut faire passer ce petit fait divers minable pour l'affaire du siècle et renforcer encore un peu plus le fascisme dans le monde. Déjà en Allemagne les nazis islamophobes manifestent pendant qu'en France le FN dépasse les 36% à une élection partielle.

L'islamophobie mène tout droit au fascisme et à la torture généralisée par satellite qu'il implique. Les journalistes, les défenseurs des droits de l'homme, les démocraties devraient cesser de jouer avec le feu en organisant l'islamophobie mère du fascisme actuel. Il faut que la farce cesse et qu'on informe le public sur le complot fasciste qui le menace.
Ce sont les fascistes qui organisent le terrorisme et les campagnes de presse qui l'accompagnent. Il faut contrer la propagande raciste véhiculée par les comploteurs nazis. Il faut que la société civile se réveille pour dénoncer les manipulations des conjurés totalitaires, qu'ils soient atlantistes ou non. Il faut que l'esprit critique des journalistes et observateurs se réveille avant qu'il ne soit trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum