Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aubry et Montebourg doivent se déclarer maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La préparation des élections de 2017 doit commencer dès maintenant. Les candidats vraiment de gauche, tels Aubry ou Montebourg doivent déclarer leur candidature et s'allier entre eux.
Les vainqueurs de présidentielles se déclarent le plus souvent le plus tôt possible, qu'il s'agisse de Chirac, de Mitterrand, de Sarkozy ou autres. A droite, Sarkozy et Juppé sont déjà candidats plus ou moins déclarés, ce qui permet à l'opinion de s'habituer à leur présence, ce qui améliore leurs scores dans les sondages.

Les sondages d'un niveau moyens d' Aubry et Montebourg ont pour cause la faible présence des deux socialistes dans les médias et leur non candidature déclarée pour les présidentielles de 2017. Les stratégies subtiles ne fonctionnent pas. Ce qui marche le mieux c'est de se déclarer candidat le plus tôt possible de manière à habituer les électeurs à sa candidature.

Aubry et Montebourg doivent sortir de l'ambiguïté, critiquer le gouvernement et présenter leurs solutions. Faute de quoi, le PS risque de perdre toutes les élections jusqu'à 2017, départementales, régionales, présidentielles et législatives et eux mêmes risquent de perdre la primaire socialiste, s'il y en a une.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum