Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas d'Arabes sur I-télé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pas d'Arabes sur I-télé. le Sam 29 Nov - 22:13


Il semble qu'il n'y ait plus de journalistes arabes sur I-télé depuis le départ de Léa Salamé. Le CSA devrait veiller à ce que toutes les communautés soient systématiquement représentées dans les médias publics et privés. Il n'est pas normal que tel ou tel groupe ethnique ou religieux ne soit pas représenté dans des médias en accès libre et gratuit.
Il ne faut pas oublier qu'un lobby raciste s'active dans l'ombre et a pour objectif de faire exclure toutes les minorités visibles des médias, des entreprises, des administrations, le but final étant d'exterminer ou d'expulser ces groupes ethniques.

Par contre, il faudrait faire en sorte que l'extrême droite ne soit pas surreprésentée dans les télévisions publiques ou privées, de manière à ce qu'elle n'utilise pas ces moyens de communication pour faire de la propagande fasciste.

Si on ne combat pas le fascisme tous les jours, il finit par prendre le pouvoir et opprimer l'ensemble de la population, les minorités étant les premières cibles mais évidemment pas les seules.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum