Forumfra

Forum de discussion politique

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ruse des tortionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La ruse des tortionnaires le Lun 3 Nov - 10:11


La ruse des tortionnaires du Mind Control, consiste à torturer les gens par satellite tout en faisant croire aux ciblés qu'ils sont victimes de douleurs naturelles : problèmes cardiaques, respiratoires, phobies ou autres. De cette façon, les ciblés cessent leurs activités gênant le fascisme sans même savoir qu'ils sont victime de la répression. Le scandale de la torture systématique par satellite est ainsi occulté et peut par conséquent se prolonger indéfiniment.

Cette répression secrète permet de supprimer toute contestation sérieuse et de donner tout le pouvoir aux corrompus fascistes qui nous préparent un Meilleur des mondes à base de torture et d'oppression extrême pour les prochaines années.

Il faut que tous ceux qui sont victimes de ces tortures protestent.

Il faut lever la loi du silence sur le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: La ruse des tortionnaires le Lun 23 Nov - 8:16


Les fascistes peuvent attaquer tous les organes en utilisant les ondes électromagnétiques : pieds, tête.. Les ciblés sont nuit et jour attaqués par des nazis malfaisants, épaulés par des médecins fou qui se croient revenus à l'époque du nazisme.

Ceux qui refusent de dénoncer le Mind Control et de faire libérer les otages seront un jour ou l'autre agressés par les fascistes satellitaires.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Les ondes pourraient guérir le Sam 9 Jan - 10:12


Les ondes électromagnétiques peuvent imiter les crise de foie, provoquant nausées, vomissements et douleurs chez les ciblés. Ces agressions peuvent viser tout le monde, sans que personne ne se doute de rien. Des imitations de symptômes d'hépatites peuvent aussi être provoqués. Il semble que toutes les maladies peuvent être mimées par les ondes satellitaires. Ces ondes qui pourraient guérir, sont utilisées à nuire et sont placées sous le sceau du secret.

Il est temps que les journalistes fassent leur travail, au lieu de relayer l'infâme propagande des fascistes sur les question de terrorisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum