Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fascistes : ils sont partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fascistes : ils sont partout le Jeu 14 Mar - 9:27




D'ores et déjà, les fascistes dirigent la France. Qu'on vote à droite ou à gauche, ils sont toujours là, incrustés dans nos chaumières, tels des rats malfaisants, ivres de leur omnipotence haineuse, de leur pouvoir absolu et secret.

En utilisant les satellites du Mind Control, les fascistes espionnent les citoyens, qui ne se doutent de rien, pensant que blancs et sans histoires, il seraient à l'abri de la nuisance de ces nazis hypocrites.

Et pourtant ils sont partout : à droite, au centre, à l'extrême droite, à gauche. Leur conspiration prend une ampleur inquiétante, leur puissance n'a plus de limites. Ils ont tous les droits, et notamment celui de persécuter ceux qui les contredisent. Une intervention sur le Net qui leur déplait, et vous vous retrouvez sous surveillance, alors même que ce sont eux les nazis. Auparavant, c'étaient la République qui fichait les fascistes, maintenant ce sont les fascistes qui fichent républicains.

Pour ce débarrasser de la terreur sarkozo-chiraquienne, les électeurs ont voté pour le PS, et voilà qu'ils se retrouvent avec une infiltration pétainiste au pouvoir et dans les médias.

A droite, à gauche au centre, les fascistes sot partout. Ils contrôlent une bonne partie de l'appareil d'Etat, ils ont infiltrés leurs hommes dans tous les partis politiques. Plus personne n'ose même les critiquer. Ils s'apprêtent à supprimer toutes les libertés sous prétexte de lutter contre un terrorisme qu'ils ont créé eux-mêmes.

Ces racistes ont des réseaux internationaux très puissants : en Europe, aux Etats-Unis, dans le monde arabe, en Russie, en Israël, en Amérique latine et ailleurs. C'est d'une véritable internationale néo-fasciste à laquelle nous avons affaire. Que des juifs et des Arabes collaborent avec ces racistes c'est étonnant mais réel. Il ne faudra pas qu'ils viennent ensuite pleurnicher.

Pour faire prendre conscience aux citoyens du danger que représente le néo-fascisme satellitaire, il faut que les organisations de défense des droits de l'homme informent le public sur le Mind Control, la torture par satellite, les assassinats ciblés, les manipulations mentales et autres atrocités des nouveaux nazis.

En ce qui concerne les juifs et les musulmans, ils devraient pour l'instant cesser de se battre entre eux et se concentrer à lutter contre le néo-fascisme, génocidaire et colonial, qui finira par les exterminer ou les réduire en esclavage s'ils ne réussissent pas à le juguler dès à présent.


Bientôt, il sera trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum