Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Big Brother is watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Big Brother is watching you le Mer 29 Oct - 21:54

Les satellites de surveillance du Mind control peuvent filmer à travers les murs et suivre la cible choisie partout : dans son domicile, dans sa voiture, dans le métro, sous un tunnel, sous une masse d'eau, à travers toutes les parois.

Les rayons infernaux passent partout ou presque. Seuls quelques alliages métalliques spéciaux peuvent peut-être les arrêter. Pour le simple citoyen ciblé, il n'y a aucun moyen d'échapper à ces ondes diaboliques.

Quelque soit l'épaisseur des murs ou leur consistance, les rayons passent et filment la cible. Le filmage s'accompagne généralement d'agressions diverses telles les voix silencieuses, les douleurs provoquées par ces mêmes rayons, la télékinésie, le ventrilocage, la modification de l'humeur.

Quand Big Brother a repéré une cible, il ne la lâche généralement pas avant la mort de la victime. Big Brother peut faire grossir ou maigrir. Généralement il fait grossir, c'est plus amusant. Pour cela il limite l'urination et la défécation, ce qui finit immanquablement par provoquer une forme sévère ou non d'obésité.

Des centaines de milliers de personnes sont surveillées en France sans même le savoir. Big Brother nuit sournoisement à ces cibles qui peuvent être de simples fonctionnaires, des étudiants, des commerçants, des internautes, des gens qui n'ont jamais eu aucune activité politique ou criminelle. Nous entrons progressivement dans l'ère du totalitarisme intégral, où tous les citoyens sont des cibles potentielles de la surveillance, et ce avec la complicité de la classe politico-médiatique qui est à la fois coupable et victime.

Il faut vraiment lever la loi du silence sur le sujet et faire cesser ces atteintes à la légalité qui finissent par devenir des normes acceptées par tous. Il est interdit de filmer les gens 24heures/ 24, il est interdit de lire leurs pensées, il est interdit de les torturer, et encore plus des les tuer. Il faut enfin rétablir le respect absolu des lois en France et dans le monde. Sinon, le totalitarisme à venir risque de faire passer ceux du 20ème siècle, pour des régimes modérées.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Big Brother is watching you le Jeu 30 Oct - 9:39


Les entités qui espionnent les citoyens sont les hommes de l'Etat et différents groupes privés. Certains services de police, de gendarmerie, du renseignement ainsi que les préfectures, les ministères, les groupes de presse, les associations, les partis politiques, les syndicats, les grands groupes privés, participent à l'espionnage et au harcèlement des citoyens.

Beaucoup de grandes entreprises font harceler leurs employés sur leur lieu de travail et dans leur domicile. Il devient impossible d'échapper à son patron ou ses anciens patrons.

Tout cela est rendu possible par le secret quasi total qui règne sur le sujet. La France, comme le reste du monde, est écrasée par l'oppression du Mind Control. Il faut lever la loi du silence.

Cette répression n'est pas réservées aux islamistes et aux délinquants comme veulent nous le faire croire les hommes de l'Etat. C'est tous les citoyens qui sont visés par cette machine infernale, salariés, internautes, retraités, étudiants...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum