Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ottawa : les fascistes ont encore frappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'attaque du parlement canadien par Michaël Zehaf-Bibeau est un des multiples exemples de la terreur fasciste qui utilise des zombies pour menacer les élus et supprimer les dernières libertés.
Zehaf-Bibeau était visiblement repéré par les autorités depuis longtemps et donc sous l'influence du Mind Control, ce système de surveillance par satellite qui permet de lire dans les pensées et diriger les comportements. C'est donc l'Etat canadien infiltré par les fascistes qui est à l'origine de cette action qui sera considérée comme une sorte de 11 septembre à la canadienne et servira par conséquent de prétexte pour persécuter les musulmans du pays et pour limiter les libertés fondamentales des autres Canadiens.

Le jour où les journalistes et les militants des droits de l'homme seront capable de dire que tous ces attentats ne sont que des manipulations fascistes, alors, la démocratie sera rétablie en Occident. En attendant, les fascistes ont encore marqué un point contre les citoyens et la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum