Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Natalisme : une idée des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Natalisme : une idée des fascistes le Dim 19 Oct - 17:49



Les fascistes poussent au natalisme depuis des décennies en prétendant qu'il y aurait consensus sur le sujet. Le natalisme fait partie du plan fasciste pour faire augmenter le chômage, sachant que les chômeurs votent souvent pour le FN et que les périodes où le chômage est important sont favorables à la résurgence du nationalisme et du bellicisme.

L'activité principale des fascistes consiste à préparer des génocides et des guerres, mondiales de préférence. Quand ils encouragent la natalité, en pleine période de crise et de surpopulation mondiale, ils préparent en réalité la guerre dont ils espèrent prendre la direction.

A quoi cela sert-il d'encourager la natalité, alors même que les spécialistes nous disent qu'il faudrait plutôt faire diminuer la population mondiale pour arriver à un équilibre écologique? Les natalistes nous disent que leur but est de devenir "plus nombreux que les Allemands", probablement pour les dominer, alors même que ce n'est pas la croissance population qui fait la force d'un pays mais plutôt la qualité de son armement t de sa diplomatie.

Les fascistes veulent créer une pénurie d'emplois et de logements pour développer la xénophobie qui peut leur servir à prendre le pouvoir et à supprimer les libertés.

Les fascistes sont des salopards rusés, des amis qui nous veulent du mal, des criminels qui cachent leurs instincts criminels sous les apparences d'un patriotisme haineux. Ces gens sont des ennemis rusés et jaloux qui surveillent les citoyens par satellite et qui ont l'intention de les réduire en esclavage.

Les fascistes sont des criminels sournois qu'il ne faut surtout pas sous-estimer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum