Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jungle de Calais : encore un coup des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La question des migrants de Calais qui dure depuis plus de 20 ans est une manipulation fasciste de plus. Il serait très facile d'expulser ces gens, de les faire passer au Royaume-Uni, de les mettre dans un foyer d'accueil. Mais, pour les fascistes, le meilleur moyen de gagner des électeurs dans la région est de laisser trainer ces migrants, de les pousser à la délinquance et d'attendre ensuite que les voix tombent.
Les nazis du FN ont énormément d'amis dans les autres partis, dans les services des sécurité, dans les médias. Cette opération Jungle de Calais peut leur permettre de remporter la région, la municipalité et de leur faire gagner des voix à toutes les élections.

Les nazis sont rusés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 A qui profite le crime le Sam 25 Oct - 5:36


Pour connaître les coupables d'un crime il faut rechercher à qui il profite. A qui profite le chaos à Calais ? Uniquement au FN. On peut donc en déduire que ce sont les fascistes et leurs amis infiltrés qui sont les responsables de la situation calamiteuse dans la ville.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Pour régler cette affaire de Calais, il faut reconstruire un centre d'accueil et favoriser le passage vers la Grande Bretagne de ces migrants anglophones en organisant des réseaux de passage verse ce pays. Il faut recruter des passeurs...

On rappelle qu'il y a des problèmes tout simplement parce que ces migrants profitent électoralement aux fascistes qui sont infiltrés dans tous les partis.

Le vrai problème pour l'Europe, ce ne sont pas les migrants mais les fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
On pourrait considérer que c'est à la police de faire son travail que tout cela n'a pas à être présenté dans les médias ad nauseam. Cette propagande fasciste est obligatoirement organisée par des nazis infiltrés à des niveaux très importants. Le but de ces agents du FN est de faire monter MLP dans les sondages et de lui permettre de remporter la région Nord.
Il faut enquêter pour savoir qui sont les traîtres fascistes qui se sont infiltrés au PS et qui agissent dans l'ombre pour favoriser le FN.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum