Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allocations familiales pour riches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Allocations familiales pour riches le Sam 18 Oct - 10:50


Le gouvernement a décidé de diviser par deux les allocations familiales des familles gagnant plus de 8000 euros par mois. La droite et l'extrême droite protestent ; c'est normal elles défendent les riches et très riches. Mais, plus surprenant la gauche proteste aussi. CGT, FDG, PCF veulent préserver l' "universalité des allocations familiales" parce que ce principe serait hérité du Conseil national de la résistance.

Dans les faits, les allocations pour riches avec enfants payées par des pauvres sans enfant sont une injustice et il est normal qu'elles aient été supprimées. Les riches profitent du quotient familial, de la prime à la naissance du deuxième enfant. Ils ont aussi profité dans le passé de déductions sur les charges sociales pour leurs nounous.

Ces riches qui ne veulent pas payer d'impôts et qui mettent les gens au chômage, qui harcèlent les citoyens par satellite, qui se réservent les meilleurs emplois alors qu'ils ne valent rien, veulent de plus obliger les pauvres à financer leur progéniture ! Il est vrai que les cons, ça ose tout mais là on dépasse vraiment les bornes de la décence.

Si les riches avaient un minimum de dignité, ils ne demanderaient même pas leurs 129 euros et cesseraient de mendier des allocations dont ils n'ont pas besoin. Cette affaire des allocs pour riches met en évidence l'extrême petitesse mentale du bourgeois, celui qui passe son temps à dénoncer les "assistés" c'est à dire les gens qu'il a contraint à la pauvreté en raison de l'application de politiques néo-libérales depuis plus de 30 ans. Ces bourgeois vulgaires et antipathiques ont enfin baissé leurs masques de boutiquiers mesquins. Qu'ils payent pour leurs enfants et qu'ils cessent de ruiner les caisses de l'Etat !



Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum