Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radio courtoisie, radio génocidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Tous les jours, les fascistes de Radio Courtoisie appellent à l'extermination des musulmans. Il joignent d'ailleurs le geste à la parole : certains d'entre eux sont impliqués dans des assassinats par satellites.

Alors que sous le règne de la droite, ils maitrisaient leurs propos, depuis quelques mois, ils ont repris leurs appels au meurtre à peine déguisés.

Les électeurs ont-ils votés pour un développement de la propagande raciste dans tous les médias ? C'est peu vraisemblable. Ils ont voté à gauche pour se débarrasser de la droite, pas pour mettre l'extrême droite en perte de vitesse au pouvoir.

Il semble, que les fascistes, c'est un peu comme les vendeurs d'aspirateurs : quand on les sort par la porte, ils reviennent par la fenêtre.

La question qui se pose est de savoir si la propagande islamophobe qui se déchaîne dans divers médias, et notamment sur radio-courtoisie est légale. Si cette propagande n'est pas légale, pourquoi personne ne porte-t-il plainte, que se soit en France ou à l'international. Tous ces pays du Golfe ou du Maghreb ont largement les moyens d'embaucher des juristes pour combattre ces fascistes génocidaires.

La campagne islamophobe de Radio-Courtoisie, est une campagne de diversion fasciste. L'islamophobie est pour eux un des vecteurs principaux de diffusion de la peste fasciste. Leur haine est hypocrite et calculée, surtout lorsqu'on sait que beaucoup d'entre eux ont été financés par Saddam Hussein, qu'ils ont finalement pendu, ou par divers pays arabes comme la Lybie, les pays du Golfe et autres. Leurs amis, ils finissent toujours par les renverser ou les tuer. (Moubarak, Ben Ali et autres).

Les électeurs n'ont pas voté à gauche pour avoir les fascistes pétainistes au pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Interdire le halal et le casher le Jeu 21 Nov - 9:11


Le 21/11/2013, à 8 heures, les exterminateurs de Radio-Courtoisie continuent leurs appels au génocide. Le sujet du jour est le halal, l'abattage rituel qui horripile les animateurs de cette radio. Les fascistes de Radio-Courtoisie veulent faire interdire l'abattage rituel qui serait non conforme aux règles d'hygiène. Les fascistes de Radio-Courtoisie considèrent que l'islam est une "tumeur" qu'il faudrait éliminer. La question qui se pose est de savoir si l'appel à la destruction de communautés, en l'occurrence la communauté musulmane d'abord et la communauté juive après, est bien légal.

Les fascistes de la station insistent bien sur le fait que l'abattage casher est le même que celui des musulmans et qu'il faut aussi l'interdire. Cette propagande est de même type que celle des années 30 et tout le monde a bien compris qu'en fait, cette question de l'abattage rituel n'est qu'un prétexte pour appeler à l'abattage fasciste des juifs et des musulmans, prélude à l'extermination de toutes les communautés ethniques, de tous les politiciens démocrates, de tout ce qui est ou a été de gauche. Mieux vaut décrire franchement quel est le programme réel des fascistes pour que personne ne soit surpris le jour où ces gens arriveront au pouvoir.

Alors que tous les médias sont totalement muselés, que le sujet du Mind Control est soumis à une censure totale, les fascistes semblent avoir tous les droits. Ils peuvent appeler au génocide à des heures de grande écoute, sans que personne ne leur dise rien. Les millions d'auditeurs qui entendent les appels aux meurtre de cette radio finissent généralement par voter Le Pen, quand ils ne passent pas directement à l'acte en attaquant des mosquées.

Ces mêmes fascistes sont les gens qui utilisent les satellites de surveillance pour harceler impunément les citoyens, même de souche, nuit et jour, avec la complicité de l'Etat. Tout ceci ressemble à un putsch masqué, les fascistes ayant infiltrés leurs agents au plus haut niveau de l'Etat.

Les juifs et les musulmans devraient finir par comprendre que s'ils continuent de se battre entre eux ils finiront tous dans des camps de concentration.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Diviser pour régner le Jeu 19 Déc - 8:42

Le 19/12/2013, la radio infernale tente de semer la division entre chrétiens et musulmans du Proche-Orient, alors même que les fascistes de Radio-Courtoisie détestent tous les Arabes, chrétiens ou musulmans. C'est d'ailleurs en raison de cette haine que ces racistes veulent pousser les Arabes à se battre entre eux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum