Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Huma infiltrée par les fascistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Il semble qu'il existe au sein de la rédaction de l'Humanité, le quotidien du PCF, un noyau de fascistes pro-coloniaux infiltrés qui tentent de couler le PC et le FDG dès qu'ils remarquent le moindre progrès de ces mouvements dans l'opinion.

Les islamophobes chauvins infiltrés dans le parti ne cessent de lancer des attaques islamophobes qui font perdre des électeurs :

1) Une partie des électeurs convaincus par les arguments islamophobes avancés votent directement pour le FN ou la droite, préférant les originaux aux copies.

2) Une autre partie des électeurs, viscéralement de gauche, se dirige vers la droite antiraciste ou l'abstention. Des gens comme Jacques Vergès par exemple, étaient à la fin de leur vie, beaucoup plus proche de l'UMP que du PCF.

Il faut que le PCF renoue avec la traditions des purges et se débarrasse des éléments droitiers, islamophobes, racistes, pro-coloniaux, agents du PS, du FN ou de la droite, qui oeuvrent dans l'ombre pour rendre impossible toute réémergence du communisme en France.

La seule stratégie efficace pour la vraie gauche est la lutte contre le colonialisme sous toutes ses formes, qu'il soit direct ou masqué sous l'apparence de divers groupes "islamistes" ou autres. Dans la guerre civile en Syrie, il faut dénoncer l'action des atlantistes et notamment celle des services français qui sèment le terrorisme dans le pays tout en feignant de n'y être pour rien.
Dénoncer tel ou tel groupe en oubliant de dire qu'il est dirigé par l'impérialisme, c'est faire le jeu de fascisme et affaiblir la gauche en France. Parler de "fascisme islamique" alors que le fascisme actuel est islamophobe est une erreur politique majeure que ne peut être le fait que d'éléments ennemis qui ont pour mission de détruire idéologiquement la gauche et le communisme en France et de faire échouer toute tentative de redressement électoral du PCF ou du FDG.

Les fascistes dans le monde sont islamophobes et non islamiques. Ceux qui prétendent lutter contre le "fascisme islamique" sont les mêmes qui ont renversé Morsi en Egypte pour le remplacer par une dictature pire que celle de Moubarak.

Etre islamophobe aujourd'hui, c'est un peu comme être antisémite à l'époque de Lénine : c'est une attitude qui profite à la droite et aux fascistes et qui rend impossible tout progrès social. C'est un piège dans lequel il ne faut pas tomber.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum